VCTERIC Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Voila la derniere video JOS-Gun ,sur la chasse de cet été 80% de gros bars autant dans les epaves qu en pleine eau ,sur des profondeurs trés variable .Il a fallu beaucoup naviguer pour trouver de beaux poissons ,souvent concentrés sur des endroits précis ! Quand la visibilité etait bonne ,j ai utilisé un Capitaine invert 100 et dans le cas contraire un Sar roller 65.Je sais se sont des videos a l ancienne ,un peu longue mais elles me serviront pour mes vieux jours .... http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 ça fait du bien de prendre l'air, merci Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Je me suis dis que 17 minutes c’était long, mais je ne les ai pas vue passer ... Comme dit Christ "ça fait du bien de prendre l'eau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Bon cru ce résumé 2022 de belles images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 un chasseur d'exception ! belle vidéo, 😉 ça me laisse rêveur avec nos bars taille sardine cote Nord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 j'aime beaucoup cette photo de présentation à la sortie de l'eau 🥰🥰🥰🥰 Belle vidéo bien sympathique ! Next pour 2023 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Citation un chasseur d'exception ! J aimerais bien mais pas vraiment ,juste que je connais bien mes lieux de chasse ....😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 jolis poissons Eric! quelle est la moyenne de tes apnées en profondeur et en temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Belles images pour une saison encore riche malgré la discrétion des maigres. Merci du partage ! PS : Dans le générique de présentation Jos-Guns, on voit un plan avec un roller monté avec du sandow blond. Tu mets du blond immersion compétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume29 Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Super vidéo, c’est sympa avec la profondeur et température à chaque apnée. Content de voir qu’il est possible de faire de très jolis poissons dans moins de 10m. Par contre maintenant je n’ai qu’une envie c’est d’aller a l’eau !! Vivement les prochaines conditions, pas avant Avril j’imagine pour le coin d’Oleron😭 Respect pour les apnées à + de 25m avec une visi pas terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume29 Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Question : je ne vois aucune dorade grise ou royale dans ta vidéo. Est ce que tu les laisse de côté volontairement pour les bars ou c’est que ça reste compliqué d’en trouver par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Citation quelle est la moyenne de tes apnées en profondeur et en temps? Franchement ,c est trés variable .J essaye de travailler en rythme quand il y a moins de 15 m environ apnée 1' a 1'15 pour 1' de récup environ ,certaine fois moins cela depend du courant et si je fais de l agachon ou de l indienne ..Et si le fond augmente,ou de gros agachons alors tout augment 1'30 a 2' et 2/3' de récup Citation on voit un plan avec un roller monté avec du sandow blond Tout mes fusils métropole sont montés avec de l imersion,noir ,blond et slinger 18 ,je pense que c est celui dont tu parles ....Il est tres doux et accepte un coef élevé ,tres bien pour les rollers .... Citation je ne vois aucune dorade grise ou royale dans ta vidéo. Les grises sont vraiment petites chez nous alors ,c est pas ma cible principale . Pour les royales ,j en prends pas forcement beaucoup 2/4 par ans alors il faut que la camera soit la au bon moment ,c est le plus difficile un peu comme les maigres ...🤔 Citation Impressionnant de précision ces tirs ! Normal mes fusils sont des JOS-Gun !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 super vidéo, bravo , mention spéciale pour le doublé de tamtam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Oui pour le doublé ,c est pas tous les jours .La c est un vrai passage ,c est une premiere pour moi de voir cela !🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 26 minutes, VCTERIC a dit : La c est un vrai passage Ces images rappellent la cote atlantique Marocaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés