Jump to content

Présentation et recherche de binômes (Cotentin)

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me présente, ayant commencé à chassouiller avec mon papa à l'âge de 14 ans dans les eaux claires de Méditerranée (du côté de Marseille et ses alentours). Aujourd'hui la passion est toujours bien présente 10 ans après =), j'ai toujours pêché par période sans jamais me mettre à fond dans la CSM.
Mais depuis mes 20 ans je vais tremper les palmes dès que les conditions me le permettent, indienne et à trous sont mes domaines de prédilection et pour l'agachon je commence à pratiquer petit à petit.

Depuis peu, arrivé en Normandie dans le Cotentin, je ré apprends à chasser ici (faune, flore, marée, courant...) ça n'a rien a voir avec en bas, ici c'est jurassique Park! 😂

Depuis que je me suis mis sérieusement à la CSM j'ai jamais eu de binômes donc je cherche quelqu'un aux alentours de Cherbourg qui serait partant pour faire de bonnes sessions! (Débutant ou expérimenté c'est sans importance)

Matos :
Combi 7mm beuchat espadon compétition (le système de pissette est horrible) 
Arbalètes beuchat hero carbone 90, nemesis 82 alu, marc Valentin 60
Palmes C4 fast 400

Belle présentation qui donne envie de pratiquer en ta compagnie, je te souhaite de trouver un ou plusieurs coéquipiers pour t'accompagner sur ta zone .

Bienvenue a toi Twice.

Bienvenue chez les fous...

Les Normands ne sont pas très actifs mais peut être que tu vas pouvoir y remédier 🙂

• 4 months later...

Bonjour 

je suis nouveau en Normandie également. Cela fait 4 ans que je ne suis pas sortie en mer mais en m’entraîne seul en piscine. Je cherche à sortir sur la côte. 
je travaille sur Cherbourg la semaine 23. Donc si toi ou un autre souhaite faire une sortie le soir ce serait avec plaisir.