Aller au contenu

fin septembre sorti payante....yess


Prédator des mers

Messages recommandés

salutiss..., tout et dans le titre.....🍾

comme koi , la persévérance fini toujours par payer........😁

petit plouff.....rapidoss..........30minutiss........😉....sur spot fétiche.....  🤗   arriver au bout de la digue , rien a signaler.....a part 2 beau rater .......😭...!!!

ça sens la brecouille ...😭.....retour a la sinCamille ....quand soudain..je voie un énorme pascale....de 500 boulle ...🤩....sur le sable........😁 mon cœur s'emballe....🤩

hélas  en me rapprochent de plus en plus prêt , le billet avait changer de couleur....🤣

Jai bien rigoler tout seul sous l'eau ......😁.....truc de oufff......... mon premier billet ...🍾ça se faite...😉

je sauverai la brecouille de justesse...yesss........🤑

 

a ploufff.......

IMG_6409.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial tu vas pouvoir :

  • mettre au maximum 2 litres de pétrole dans ta voiture...
  • t'acheter 3 ou 4 baguettes...
  • heuuuu je ne trouve pas quoi d'autre avec 5 balles...

En fait on ne fait plus rien avec 5 balles maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

Un paquet de clopes ….

Ou une pipe , mais faut trouver la Nigérienne dans le besoin 😇

Aucun des 2 en France il me semble 

Je ne pratique aucune de ces 2 activités (pipe et clope ou vis vers ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sub sniper a dit :

Ah oui c’est vrai que tout ça c’est taxé en France 

Non c'est faux archi FAUX ! 

LA CONNERIE des politiciens n'est pas taxée et je t'explique même pas la manne financière qu'il y a à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antho35 a dit :

Non c'est faux archi FAUX ! 

LA CONNERIE des politiciens n'est pas taxée et je t'explique même pas la manne financière qu'il y a à se faire !

Faudrait déjà les taxer sur leurs revenus réels avantages et magouilles compris….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est combien les clopes en France?

je fume pas mais je serai curieux, ici c’est 4,60€ il me semble le paquet de blondes américaines ( Marlboro , lucky strike etc…)

mais le système est différent, tu dois présenter ta carte sanitaire ( genre carte vital) comme ça si tu chopes un cancer tu te demerde pour payer de ta poche et tu ne coûte rien aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, sub sniper said:

le système est différent, tu dois présenter ta carte sanitaire ( genre carte vital) comme ça si tu chopes un cancer tu te demerde pour payer de ta poche et tu ne coûte rien aux autres

C'est vrai ???

D'autres achats sont-ils soumis a la présentation de la carte sanitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ptibras a dit :

C'est vrai ???

D'autres achats sont-ils soumis a la présentation de la carte sanitaire?

Oui , pharmacie, mais ça c’est partout.

alors pour les cigarettes c’est dans les distributeurs, dans les bureaux de tabac, je sais pas .en tous les cas pas de vente pour les mineurs.

sinon dans les supermarchés c’est demandé pour les achats d’alcool quand il y a un doute sur l’âge, carte sanitaire ou carte d’identité, zéro alcool pour les moins de 18 ans( idem dans les bars mais je crois pas que ce soit vraiment respecté) 

pour le reste , en France on parle beaucoup du système de santé envié par tous le monde , je peux vous dire que ça fonctionne bien mieux en Italie, c’est un peu la CMU pour tous , enfin presque, pour tous ceux qui travaillent ou qui ont travaillé, si ton toubib te fait une ordonnance, tu peux retirer les médocs dans n’importe quelle pharmacie sur tout le territoire et l’ordonnance est en ligne, rien à payer ni chez le toubib ni à la pharmacie….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 10:10, antho35 a dit :

génial tu vas pouvoir :

 

  • heuuuu je ne trouve pas quoi d'autre avec 5 balles...

 

payer une partie du parking de la sincamille ........😁.....hélas ,  Jai du rajouter encore de ma poche....😂........mais pour une 1h passer ,ça fait moins mal au fess.........😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit :

Belle prise Prédator, encore 100 sorties et tu peux renouveler ton matos bricolé 🙂 

j'espère que tu viendra plus souvent dans le coin et que tu me jettera des pascals pour aller plus vite..........😁 sinon je suis foutuu 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

Si tu commences jeune tu peux y arriver...

71DQrKpImPL._UF8941000_QL80_2.jpg.7608c472e71163b690570dd7a034076d.jpg

depuis que je chasse , c'est mon premier billet que je trouve sous l'eau intacte..........😁....

ne rigoler pas, je suis venerrr.....😤.....quand je les vue avec le masque .......😊.....il était immense des chiffre 500 boule....GI et crue ....😁je croyais rêvée....😁

Jai du faire un temps d'arrêt ...😅.c'est peut être une  camera cacher.....? 😅   pas de fil de pèche attacher au billet 😁 ça va ...!!!

pas de valise remplie de billets a coté...!  ça va....😉 c'est pas tombé au ku du bateau............😁

seul bémol, plus je me rapprochais du billet et plus le rêve s'effondrai..ha.ha.a... 😂   adrénaline Garantie.......😁....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 19:03, sub sniper a dit :

C’est combien les clopes en France?

je fume pas mais je serai curieux, ici c’est 4,60€ il me semble le paquet de blondes américaines ( Marlboro , lucky strike etc…)

mais le système est différent, tu dois présenter ta carte sanitaire ( genre carte vital) comme ça si tu chopes un cancer tu te demerde pour payer de ta poche et tu ne coûte rien aux autres

en moyenne 11euros sans carte vitale mais interdit au moins de18ans en theorie ,en vrai c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2023 à 08:46, sub sniper a dit :

tu peux retirer les médocs dans n’importe quelle pharmacie sur tout le territoire et l’ordonnance est en ligne, rien à payer ni chez le toubib ni à la pharmacie….

Pareil ici à l'exception de l'ordonnance qui reste papier, si tu es au 1/3 payant et que toubib et pharmacie le font (une majorité)

Il ne reste que le reste à charge, c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sub sniper a dit :

Cad?

ici c’est zéro…

je me souviens de factures de dentiste en France, Mamamia!

Quelques euros.

Mais tu parlais médecin et ordonnance, pas de dentiste... 

Mon cas cet été : carie plus abcès -> dévitalisation

Coût 290€, remboursement sécu 205€ touchés 2 jours après et avant la mutuelle (complément versé une grosse semaine après la sécu, bilan pour moi 0€)

Alors oui il faut avancer mais c'est l'affaire de 2 jours. Et au moins tu sais ce que ça coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, thearthur a dit :

Alors oui il faut avancer mais c'est l'affaire de 2 jours. Et au moins tu sais ce que ça coûte.

Ouais bin moi j’attends toujours le remboursement, ça fait plus de 10 ans ….

Idem pour ma fille qui est étudiante à Rennes, une carrie 350€ ( c’est moi qui ai payé), remboursé 0€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

Ouais bin moi j’attends toujours le remboursement, ça fait plus de 10 ans ….

Idem pour ma fille qui est étudiante à Rennes, une carrie 350€ ( c’est moi qui ai payé), remboursé 0€ 

Y'a soucis effectivement.

Carte vitale à jour ?

Ou bien feuille de soins non transmise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

Y'a soucis effectivement.

Carte vitale à jour ?

Ou bien feuille de soins non transmise...

Hou là, tu m’en demande beaucoup, j’ai jamais pigé comment ça fonctionne et j’ai toujours payé de ma poche, sauf une fois ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thearthur a dit :

Ben voilà...

Ben voilà quoi ?

ça te semble normal, j’ai payé des cotisations,urssaf etc et j’ai pas le droit à la sécu ?????

ici c’est automatique en France j’ai jamais pu avoir ni carte vital ni numéro de sécu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un numéro de sécu à tes 18 ans (automatique maintenant mais perso il a juste fallut faire la demande, par courrier à l'époque) ou avant sur demande pour quitter celle des parents.

C'est là où il y eu une merde pas après si tu n'en a pas.

Et franchement faut le faire exprès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...