Aller au contenu

petite sortie avec le manche de pioche........


Messages recommandés

salut,....... à tout-ta-tisss.......😉..... tout et dans le titre ...........😁  il fessait la gueule depuis tout ce temps au fond du placard .....😅

ça va, il ne ma pas trop déçus....😋 quelques rater pour me faire la main......😂.... puis il c'est bien rattrapé....😉..yesss

Jai ramener cette fois un clubs, de golff.......😁......je nettoie mon jardin des parasite .......😅...

ont va pouvoir le ranger a nouveau.....🤗........il c'est bien éclater pour le moment.........☺️.....faut pas trop abusé....🤭

a plouiffff

IMG_6672.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TONIDO a dit :

Je n’avais jamais envisagé un club de golf en arme de chasse sous marine… tu te débrouilles bien !

Moi non plus, mais ça ma donner des idées...😁 c'est  costaud  se bordel..........😉..!

un coup derrière là tête et il n'oseront plus trop se rapprocher de moi quand jee joue au golf.......😁.........hi.hi.ii

merki .......🤗.....ici dans le sud ont fait ce que l'on peut par 1m de fond....😁.......oufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit :

Je viens de regarder sur le site de décath' le moins cher c'est 25€. C'est mieux que le billet de 5 de la dernière sortie !

putanass.... tu là dit , j' avais  même pas fait le rapprochement ...!!!  😁

je me suis dit, avec les fous du volants qui traine en ce moment.......😅.. ça peut toujours servir sur la bouée...😉..!!

allez zou, accrocher sur la bouée,😅

le premier qui osera m'en merder ce jour là i goutera......🤭..ha.ha.a..   

hélas ...........😭..........rien a signaler ce jour là il ont dut le sentir .... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 22:20, Prédator des mers a dit :

bon les prochain ploufff........😎......., j'espère  battre mon record de 25 roro.....😅....ça va être dur car ca monte vite......☺️

là, tu peux battre ton record de 25 roros !

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/74746-perdu-nemesis-pro-carbone/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconversion du club en flèche tu y a pensé? Perso ma meilleure trouvaille c'est un ensemble de pèche à la dorade de bonne qualité, tout neuf. Semaine dernière j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds, en pleine mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit :

Semaine dernière j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds

Dimanche assez loin du bord sur 18 m: Un parasol (plié) avec son pied, 3 masques débutants et 2 tubas enfants a soupape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Le calamar volant a dit :

j'ai aussi trouvé deux tshirts au fonds, en pleine mer.

Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂

fille-sexy-bandante-bateau-8.thumb.jpg.f5d713708d6642deee3312e9d9bc00cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂

fille-sexy-bandante-bateau-8.thumb.jpg.f5d713708d6642deee3312e9d9bc00cf.jpg

on voie bien quel sont du snorchhhh.......🤣....pas assez bronzé...........😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ch'ti max a dit :

Ah super ! On se demandait où ils étaient passés. Mes deux copines demandent aussi si t'aurais pas retrouvé 2 petites culottes par hasard ? 😂

 

C'était pas leur tshirt vu la taille 😅. Ou alors il faisait culotte en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...