dom85 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Qu'est ce que tu appelles embrayage/débrayage? Il n'y en a pas sur les moteurs HB, c'est direct le passage de vitesse marche avant/marche arrière/neutral par un poussoir avec bague sur l'arbre d'helice(l'équivalent d'un synchro) qui peut faire un peu de bruit lorsqu'il est mal réglé. La seule fois où j'ai eu un bruit dans l'embase(moteur yamaha 55ch), les pignons ont fini par lâcher. Vu que le tien est sous garantie, tu fais faire un essai par le concessionnaire et tu lui fais signer une décharge comme quoi il est prévenu du bruit anormal à ce niveau. Citer
La Guigne Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 22 minutes, dom85 a dit : (l'équivalent d'un synchro) Crabot 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, dom85 a dit : La seule fois où j'ai eu un bruit dans l'embase(moteur yamaha 55ch), les pignons ont fini par lâcher. Vu que le tien est sous garantie, tu fais faire un essai par le concessionnaire et tu lui fais signer une décharge comme quoi il est prévenu du bruit anormal à ce niveau. Le bruit ne s entend que lorsque l on passe la marche avant a entre 700 et 12OO tr/mn ensuite on entend plus rien .....Sur ma poignée ,justement il n y a rien ,elle passe toute seule en marche avant ou arriere ,il n y a pas le renflement rouge sur lequel on appuie d habitude .Oui pour la décharge ,oui je vais lui demander mais je connais les concessionnaires en France ,il ne voudra jamais rien signer ....🫡deja l autre il voulait le bateau 10 jours pour simplement regarder le probleme ! Citer
Messages recommandés