VCTERIC Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, dom85 a dit : Est ce que le ^plus simple n'aurait pas été de coller des petits morceaux? Cela n aurait pas changé grand chose ,le probleme etant le profil de l etrave ....Cela avait été compliqué pour coller la bande Keelshiel qui n a d ailleurs pas tenu 200 e 1,21 ,cela fait mal ! La on verra bien Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, dom85 a dit : Tu nous diras si ça tient Est ce que le ^plus simple n'aurait pas été de coller des petits morceaux? Ben là au moins y a une arête continue pour que ça glisse. Imagine plein de petits bouts avec une jonction entre chaque plaque j'te raconte pas les risques d'arrachement. Citer
elinhan Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je ne sais pas si ce sera efficace mais en tous cas, c’est pas ce qu’il y a de plus beau 😅 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, elinhan a dit : c’est pas ce qu’il y a de plus beau 😅 Mais il n y a rien de beau ,sur mon bateau !🤣 Mais pour l instant ,je n en changerais pour rien au monde et je ne changerais rien de sa conception ,c est le bateau dont j ai toujours rêvé ! Aussi leger qu un SR ,avec un passage équivalent voir meilleur et plus doux ! Une place incomparable ,une protection sans pareil ,un réservoir me permettant des sorties hauturière et une solidité a tout épreuve et tout cela qui rentre dans mon garage 😇 et je parle meme pas sur la route ou quand la console est baissée la conso est tout a fait modérée .... Peut etre que comme Arion ,je serais obligé de refaire la fixation du moteur guide ,car malgré mon renfort fibre de l avant ,cela reste souple et j ai peur qu il fissure meme si pour l instant c est ok mais quand la mer n est pas belle ,cela envoie fort sur l avant du bateau 🤔 D ailleurs Arion si tu pouvais nous mettre une photo de ton montage maintenant qu il doit etre fini ,je t en remercie ! Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ah et j oubliais le coté totalement auto videur meme avec 2 personnes a l arriere ,et je m en occupe tellement plus que je n ai meme pas de bouchon a l arrière !🤣 .....du depart a la fin je m occupe de rien et le gas qui lui reste dans le bateau n a jamais les pieds qui trempe 😉 Citer
JP_33 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Je ne retrouve plus dans les pages le coût de ta restauration. Si tu veux bien le communiquer ? Maintenant que tu as naviguer depuis un bon bout de temps, il y a t-il des choses que tu modifierais ou améliorerait ? Citer
Messages recommandés