Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Est ce que le ^plus simple n'aurait pas été de coller des petits morceaux?

Cela n aurait pas changé grand chose ,le probleme etant le profil de l etrave ....Cela avait été compliqué pour coller la bande Keelshiel qui n a d ailleurs pas tenu 200 e 1,21 ,cela fait mal !

La on verra bien

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Tu nous diras si ça tient

Est ce que le ^plus simple n'aurait pas été de coller des petits morceaux?

Ben là au moins y a une arête continue pour que ça glisse. Imagine plein de petits bouts avec une jonction entre chaque plaque j'te raconte pas les risques d'arrachement.

Posté(e)

Je ne sais pas si ce sera efficace mais en tous cas, c’est pas ce qu’il y a de plus beau 😅

Posté(e)
Il y a 9 heures, elinhan a dit :

c’est pas ce qu’il y a de plus beau 😅

Mais il n y a rien de beau ,sur mon bateau !🤣

Mais pour l instant ,je n en changerais pour rien au monde et je ne changerais rien de sa conception ,c est le bateau dont j ai toujours rêvé ! 

Aussi leger qu un SR ,avec un passage équivalent voir meilleur et plus doux !

Une place incomparable ,une protection sans pareil ,un réservoir me permettant des sorties hauturière et une solidité a tout épreuve et tout cela qui rentre dans mon garage 😇  et je parle meme pas sur la route ou quand la console est baissée la conso est tout a fait modérée ....

Peut etre que comme Arion ,je serais obligé de refaire la fixation du moteur guide ,car malgré mon renfort fibre de l avant ,cela reste souple et j ai peur qu il fissure meme si pour l instant c est ok mais quand la mer n est pas belle ,cela envoie fort sur l avant du bateau 🤔

D ailleurs Arion si tu pouvais nous mettre une photo de ton montage maintenant qu il doit etre fini ,je t en remercie !

445386559_436146512671710_6300639985451906190_n.jpg

Posté(e)

Ah et j oubliais le coté totalement auto videur meme avec 2 personnes a l arriere ,et je m en occupe tellement plus que je n ai meme pas de bouchon a l arrière !🤣 .....du depart a la fin je m occupe de rien et le gas qui lui reste dans le bateau n a jamais les pieds qui trempe 😉

Posté(e)

Je ne retrouve plus dans les pages le coût de ta restauration.  Si tu veux bien le communiquer ?

Maintenant que tu as naviguer depuis un bon bout de temps,  il y a t-il des choses que tu modifierais ou améliorerait ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, JP_33 a dit :

Je ne retrouve plus dans les pages le coût de ta restauration.  Si tu veux bien le communiquer ?

Maintenant que tu as naviguer depuis un bon bout de temps,  il y a t-il des choses que tu modifierais ou améliorerait ? 

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/74777-palaos-transformation/page/11/#findComment-1271782

Posté(e)
Il y a 2 heures, JP_33 a dit :

il y a t-il des choses que tu modifierais ou améliorerait ? 

Franchement ? Non pas vraiment ,juste la plate forme de fixation de mon moteur guide que je renforce rais encore plus .....après cela dépend vraiment combien de personne tu veux transporter ,moi je n' ai que 4 places assises ....! Et encore seulement 3 sont fixes le quatrième siège je le mets que si j' en ai besoin . .

Posté(e)
Il y a 1 heure, thearthur a dit :

Merci thearthur 

il y a une heure, VCTERIC a dit :

Franchement ? Non pas vraiment ,juste la plate forme de fixation de mon moteur guide que je renforce rais encore plus .....après cela dépend vraiment combien de personne tu veux transporter ,moi je n' ai que 4 places assises ....! Et encore seulement 3 sont fixes le quatrième siège je le mets que si j' en ai besoin . .

C'est top ça ! Ta reflexion sur l'aménagement a été très bien pensé.  

Ça donne envie de se lancer dans ce genre d'aventure!

Edit : le budget est très conséquent quand même !! 

Posté(e)
il y a 49 minutes, JP_33 a dit :

le budget est très conséquent quand même

Oui mais bon ,j ai eu des petits problèmes ! 😅 D abord le prix d achat du bateau maintenant je sais que cela fonctionne donc j' ai pas besoin d en acheter un avec un vrai moteur et on peut en trouver pour rien ou presque ,mettre un moteur d' occasion au lieu d un neuf et je pense qu un pro inconnu ne prendra pas forcément plus chère que la personne qui l a refait en partie ,car il ira plus vite et aura le matériel adapté ce qui n' était pas le cas et a plombé d' une part le timing et donc le prix ....😉