Aller au contenu

CHERCHE notice d'atelier Suzuki DF70


Messages recommandés

Hello,

Un copain est entrain de refaire un Suzuki DF70 de 2001.

Il cherche la notice d'atelier qui donne toutes les infos pour les entretiens et réparations.

Si quelqu'un a une piste ou mieux la possède...

J'ai réussi à trouver pour les modèles à partir de 2003 mais je sais pas s'il y a des différences importantes.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, thearthur a dit :

Hello,

Un copain est entrain de refaire un Suzuki DF70 de 2001.

Il cherche la notice d'atelier qui donne toutes les infos pour les entretiens et réparations.

Si quelqu'un a une piste ou mieux la possède...

J'ai réussi à trouver pour les modèles à partir de 2003 mais je sais pas s'il y a des différences importantes.

Merci !

https://www.brownspoint.com/c-134-2-stroke-manuals-.aspx Regarde ici  si ça peux aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tymous

Il y est effectivement.

J'ai trouvé celui des modèles à partir de 2003 en version pdf et gratuite...

Mais pour les générations d'avant que du papier et payant 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, thearthur a dit :

Hello,

Un copain est entrain de refaire un Suzuki DF70 de 2001.

Il cherche la notice d'atelier qui donne toutes les infos pour les entretiens et réparations.

Si quelqu'un a une piste ou mieux la possède...

J'ai réussi à trouver pour les modèles à partir de 2003 mais je sais pas s'il y a des différences importantes.

Merci !

J’ai un pote concessionnaire Suzuki marine , je peux lui demander, mais ce sera peut-être en Italien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

J’ai un pote concessionnaire Suzuki marine , je peux lui demander, mais ce sera peut-être en Italien 

C'est gentil mais je ne crois pas qu'il soit italophone 😅

Déjà que je ne suis pas sûr que l'anglais soit facile pour lui...

(Non c'est pas dom85 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, merci 😉

Toujours pareil, post-2003 aucun soucis pour trouver mais les générations précédentes que du payant et outre-atlantique en plus.

Et Suzuki France m'a gentiment envoyé balader : réservé concessionnaires et pas à la vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Adwa a dit :

Payer 10 balles au vu du coup de la main d'oeuvre mécano marine c'est toujours rentable 😏

70$ ... Sans le port 🙃

Alors oui c'est moins cher qu'une heure ou deux de mécano mais pour un bouquin d'il y a 20 ans même pas dédicacé par une célébrité, je trouve ça cher..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé ce moteur pendant 17 ans, Suzuki 70 DF, 1260cc, jamais eu de gros pépins à part l'ECU a changé 2 fois la première sous garantie et la seconde  non pas réparable car scellé la douloureuse était plus dur à avaler, il avait 1000 hrs, quand je l'ai revendu,. sinon moteur économique et fiable si bien entretenu .La notice est parti à la vente sinon je te l'aurais envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, YOUN.29 a dit :

J'ai possédé ce moteur pendant 17 ans, Suzuki 70 DF, 1260cc, jamais eu de gros pépins à part l'ECU a changé 2 fois la première sous garantie et la seconde  non pas réparable car scellé la douloureuse était plus dur à avaler, il avait 1000 hrs, quand je l'ai revendu,. sinon moteur économique et fiable si bien entretenu .La notice est parti à la vente sinon je te l'aurais envoyé.

Ici, un bon en électronique te répare ça pour 50€ dont 15€ de transitors(cout de l'écu chez Honda: 1100€.....) on voit les 3 circuits changés sur la photo, puis tout est renoyé dans un bloc de sika. Ca fonctionne toujours, 4 ans plus tard

20210506_155252.thumb.jpg.af51b476c2f6b6e4b1c4e3481d46a9e1.jpg20211025_145710.thumb.jpg.dc257ecf2daee1276904639bc7557d34.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 15:40, thearthur a dit :

C'est gentil mais je ne crois pas qu'il soit italophone 😅

Déjà que je ne suis pas sûr que l'anglais soit facile pour lui...

(Non c'est pas dom85 😂)

C'est pas grave si il ne lis pas l'italien il a juste a écrire le texte en ITALIEN et tu choisi la transcription en français sur GOOGLE.Je me sert de ça pour le livre en anglais de mon moteur 85 cv Yamaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ty mous a dit :

C'est pas grave si il ne lis pas l'italien il a juste a écrire le texte en ITALIEN et tu choisi la transcription en français sur GOOGLE.Je me sert de ça pour le livre en anglais de mon moteur 85 cv Yamaha

Si tu as un téléphone smartphone Android suffisamment moderne tu peu utilisé l'application "Google Lens" ca traduit en instantané.

Le 02/02/2024 à 23:05, thearthur a dit :

70$ ... Sans le port 🙃

Alors oui c'est moins cher qu'une heure ou deux de mécano mais pour un bouquin d'il y a 20 ans même pas dédicacé par une célébrité, je trouve ça cher..

 

Ah bon là ils se touchent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, sub sniper a dit :

Je l'ai trouvé, mais c'est pour les modèles après 2003.

Son moteur est de 2001 et on ne sait pas si il y a des différences importantes ou pas.

C'est justement pour savoir.

À moins que quelqu'un puisse nous dire ce qui change entre ces deux générations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se trouve facilement.

Mais les manuels d'atelier donnent des infos précieuses, en particulier les ordres de démontage et les couples de serrage et c'est ce qu'il cherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...