Aller au contenu

Cherche harpon 75cm pour débuter


Messages recommandés

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je cherche un harpon en 75cm pour débuter, rien de bien spécifique du moment que c'est en bon état, fonctionnel et pas trop cher ! Merci d'avance ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je vends un 75 bois en parfait état, pas cher pour ce que c'est mais peut être trop pour ton budget.

150€ + port:

IMG_2991.thumb.JPG.58de248f6082a8fc362c55cba39ea1fe.JPG

celui de droite, actuellement il est monté en double 14 Omer brown coef 4 mais je peux mettre autre chose ( 16 rob allen ,16 cressi, 17,5 Sigal, 19 Sigal,20 imersion,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux et je ne dis pas non à l'avenir mais pour l'instant je vais plutôt chercher à moins cher et plus basique. Mais merci beaucoup 🤟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes pas loin de Rennes j'ai 1 challenger pro immersion 75 .je te le donne si tu veux il ne me sert plus à rien. Le talon de chargement est cassé mais il ne sert à rien sur un 75 ! Tu me redis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sub sniper a dit :

si tu veux je vends un 75 bois en parfait état, pas cher pour ce que c'est mais peut être trop pour ton budget.

150€ + port:

IMG_2991.thumb.JPG.58de248f6082a8fc362c55cba39ea1fe.JPG

celui de droite, actuellement il est monté en double 14 Omer brown coef 4 mais je peux mettre autre chose ( 16 rob allen ,16 cressi, 17,5 Sigal, 19 Sigal,20 imersion,....)

Putain qu'ils sont beaux...ça me démange mais je ne vois pas comment m'en servir dans mon type de chasse...

T'en as pas un en 100 par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antho35 a dit :

Putain qu'ils sont beaux...ça me démange mais je ne vois pas comment m'en servir dans mon type de chasse...

T'en as pas un en 100 par hasard ?

celui de gauche est un 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thib13 a dit :

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je cherche un harpon en 75cm pour débuter, rien de bien spécifique du moment que c'est en bon état, fonctionnel et pas trop cher ! Merci d'avance ✌️

Je te conseillerais un fusil Marc Valentin. Je l ai en 75 , 90, 110 cm.

Dans cette gamme de prix je trouve que c'est le plus agréable à utiliser. 

Jamais de beug avec ce fusil qui a fait ses preuves 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antho35 a dit :

Si tu passes pas loin de Rennes j'ai 1 challenger pro immersion 75 .je te le donne si tu veux il ne me sert plus à rien. Le talon de chargement est cassé mais il ne sert à rien sur un 75 ! Tu me redis 😉

Ça se fait encore ça, donner !? C'est vraiment super sympa de ta part ça peut se faire oui ! Je t'écris en mp. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 10:59, Tartanpion de Tarascon a dit :

 Ils sont trop beaux tes guns sub !

Fais toi plaisir 😇

150€ le 75 et le 100 je dois faire un petit calcul du prix coutant de la flèche, du moulin et du mécanisme, (plus le port)…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Fais toi plaisir 😇

150€ le 75 et le 100 je dois faire un petit calcul du prix coutant de la flèche, du moulin et du mécanisme, (plus le port)…

Si je n'avais pas déjà recraquer.. avec une création de Peyo.. Et si ma sirène, ne m'avait pas déjà,mis en garde :"tu ne vas pas faire comme avec les skis"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tartanpion de Tarascon a dit :

Si je n'avais pas déjà recraquer.. avec une création de Peyo.. Et si ma sirène, ne m'avait pas déjà,mis en garde :"tu ne vas pas faire comme avec les skis"..

la reponse est facile: je m'arrete à la moitié de chaussures et sac à main 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...