Aller au contenu

Ne cherchez plus! J'ai la combie pour vous!


Messages recommandés

J'ai payé 40 euros pour une combie sur Aliexpress!

Et bien, je suis impressionné. Si j'étais Polosub ou Yazbeck, je fermerais boutique tout de suite!

0c3ec5a5-4edc-497b-8eea-514f15f36657.thumb.jpg.4264b61ac61c0d6584e1ffd777b4194d.jpg22e630a2-88b7-487d-8179-0d4828834625.thumb.jpg.e19baaba797ca1c13cd4b990b98c248e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ptibras a dit :

Il va falloir faire un trou pour le tuba !! 🤣

C'est un modèle chinois, c'est pour baillonner mes idées capitalistes corrompues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thearthur a dit :

Attendons quand même de voir le vieillissement 

Quelle épaisseur ?

3mm, c'est une combie pour l'eau très chaude. lycra intérieur exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau mais....tout payer toujours moins cher et se plaindre que les salaires sont trop bas ou qu'il n'y ai plus de magasin chez nous.

On ne va pas parler des conditions de vie des fabricants...on s'en fout on paye pas cher!

Rien contre toi rené mais la course au bas prix a un prix justement, mais qui le paye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rene a dit :

3mm, c'est une combie pour l'eau très chaude. lycra intérieur exterieur

Ca m'interresse, tu peux donner un lien.

40€, qu'est ce qu'on en a à faire que ça ne dure que un an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ume Tarei a dit :

Merci pour le tuyau mais....tout payer toujours moins cher et se plaindre que les salaires sont trop bas ou qu'il n'y ai plus de magasin chez nous.

On ne va pas parler des conditions de vie des fabricants...on s'en fout on paye pas cher!

Rien contre toi rené mais la course au bas prix a un prix justement, mais qui le paye?

après si c'est pour financer des boutiques qui sont des poussent carton et que le produit vient du même endroit...

il faut faire la part des choses... une combi sur mesure taillé et assemblé en France vs une combi vendu en France mais faite en chine avec l'importateur qui marge vs la combi achetée chez fabricant...

Selon le niveau d'exigence et les finances ont se permettre une éthique (se donner bonne conscience ) mais un pousse carton reste un pousse carton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, dom85 said:

qu'est ce qu'on en a à faire que ça ne dure que un an?

question philosophique !
 
Si on ne veut pas encourager cela, le partage de ce genre de liens peut se faire en MP.
Ainsi il y a quelqu'un qui dit que ça existe, mais pour le trouver à coup sur, impossible !! sauf en demandant gentiement
 
Si on veut bien prendre sa place dans le système, on peut se charger des commandes et revendre ! c'est pas un reproche, ça peut aussi se faire gentiement
 
.....
 
A chacun de se demander dans quelle sens il veut pousser.
Ensuite
 
35 minutes ago, Pacman65 said:

Selon le niveau d'exigence et les finances

 
Mais si déjà on avait tous envie de pousser dans le bon sens...
 
Un achat responsable c'est avant tout un achat dont on se passe.
Ensuite un qui évite de faire fabriquer du neuf.
Ensuite ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Ca m'interresse, tu peux donner un lien.

40€, qu'est ce qu'on en a à faire que ça ne dure que un an?

https://fr.aliexpress.com/item/1005006076250070.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.4.791c5e5bUVVNjB&gatewayAdapt=glo2fra

Je ne sais pas ce que ca vaut, mais voici le lien. Je vous ai mentionné l'odeur de pneu brulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, rene said:

Je vous ai mentionné l'odeur de pneu brulé?

On m'a dit que les pneus usagés étaient envoyés à l'étranger, la combi est fabriqué avec peut-être ? 🤣

Toi qui t'y intéresses, tu as la référence du néoprène ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ptibras a dit :

On m'a dit que les pneus usagés étaient envoyés à l'étranger, la combi est fabriqué avec peut-être ? 🤣

Toi qui t'y intéresses, tu as la référence du néoprène ? 😅

On m'assure que c'est le même que Polosub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rene a dit :

On m'assure que c'est le même que Polosub.

😂

pour le reste des commentaires, je préfère un chinois qui assume de fabriquer chinois plutôt qu’un Français qui affirme fabriquer Français même si sur ses combinaison il est écrit Made in Cambodge ou Made in Ukraine ….

HDessault pour ne pas nommer la marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

😂

pour le reste des commentaires, je préfère un chinois qui assume de fabriquer chinois plutôt qu’un Français qui affirme fabriquer Français même si sur ses combinaison il est écrit Made in Cambodge ou Made in Ukraine ….

HDessault pour ne pas nommer la marque 

Pendant quelques années, vous m'avez vu dans des combis imersion fabriquées en Thailande, tarif 45€ , cela durait un an, s'écrasait à 20m comme une galette mais sous les tropiques pas bien grave(elles ne sont plus produites)

Je n'ai pas les moyens de mettre 200 et encore moins 300€ dans une combinaison et que dire des tarifs prohibitifs à 6/700e de certaines marques? Je ne critique pas, si j'avais la possibilité de m'en offrir une peut etre que je n'hésiterais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tartanpion de Tarascon a dit :

Plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de du sang de Ouïghours.. Il m'est arrivé d'acheter Chinois..

À ce sujet, je dois acheter de nouveaux outils (impact, visseuse, scie, etc) et tu viens de me faire choisir Dewalt... puisque fabriqué au Mexique!

Même Milwaukee (le top) est fabriqué en chine maintenant. Makita, Metabo (qui est maintenant du Hitachi), avec quelques exceptions, viennent de chine... Il y aurait Hilti, mais c'est à peine utilisable en ce qui concerne les visseuses, et scies.... (je me suis tapé une année avec ces merdes, un gros zéro pour les petits outils). Sur le site, je viens de voir que Hilti provient souvent de Chine... 

Addenda... Il y a quelques trucs qui sont fait en Chine même pour Dewalt... 

Il resterait Festool, mais c'est hors de prix (vraiment) et non adapté à mon travail. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

Je n'ai pas les moyens de mettre 200 et encore moins 300€ dans une combinaison et que dire des tarifs prohibitifs à 6/700e de certaines marques? Je ne critique pas, si j'avais la possibilité de m'en offrir une peut etre que je n'hésiterais pas

En fait, on achète le néoprène. J'en ai rien à battre de la couleur ou même de la coupe. Je veux le bon néoprène, c'est tout ce qui compte. Je peux réajuster la combie moi même avec un pot de colle et du fil, mais putain de merde, donnez moi le bon néoprène!

Pire, si j'avais accès à des feuilles de néoprène, je la fabriquerais moi-même... correctement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, rene said:

On m'assure que c'est le même que Polosub.

Si la longévité de ta nouvelle est d'un an,  ça peut confirmer 🤣 car ma polosub a duré 1 an avant d'être complètement gaufrée et rêche (usage très intensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ptibras a dit :

Si la longévité de ta nouvelle est d'un an,  ça peut confirmer 🤣 car ma polosub a duré 1 an avant d'être complètement gaufrée et rêche (usage très intensif)

Le matériel "secret" qui te transforme en enclume à 20 mètres, il gaufre en un an? Quelle surprise!

N'achetez jamais une combie d'un fabriquant qui ne se vante pas du matériel qu'il utilise... Si ce n'était pas de la merde, il le crierait sur tous les toits le p.tain de nom de son néoprène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rene a dit :

Le matériel "secret" qui te transforme en enclume à 20 mètres, il gaufre en un an? Quelle surprise!

N'achetez jamais une combie d'un fabriquant qui ne se vante pas du matériel qu'il utilise... Si ce n'était pas de la merde, il le crierait sur tous les toits le p.tain de nom de son néoprène.

Polosub ne communique pas ,mais ce sont de très bonnes combines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que René a raison: un fabricant qui refuse de communiquer c'est qu'il a quelque chose à cacher, sinon il se vante de la qualité de son matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

je pense que René a raison: un fabricant qui refuse de communiquer c'est qu'il a quelque chose à cacher, sinon il se vante de la qualité de son matériel

Ou peut être pour ne pas être copié…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, sub sniper a dit :

Ou peut être pour ne pas être copié…

Il y a pas des milliers de néoprènes, et on connait les meilleurs...et ils coutent cher... donc si tu ne nous dis pas ce que c'est... c'est de la m.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le N17 de polosub est un yamamoto souple et qui s'écrase facilement.

Leur réponse a été d'acheter le neoprene sandwich si je veux quelque chose de plus résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rene a dit :

Il y a pas des milliers de néoprènes, et on connait les meilleurs...et ils coutent cher... donc si tu ne nous dis pas ce que c'est... c'est de la m.... 

ben non , comme le dit p’tit bras Polosub utilise soit du Yamamoto, soit du heiwa soit du NJN mais ne communique pas la dessus.

j’ai moi aussi une N17 neuve en 3,5mm et j’en ai eu une autre en 5,5 mm qui m’a fait au moins 10 ans. , je l’ai vendue et ça fait 2 ans que le gars n’utilise que cette combinaison…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

ben non , comme le dit p’tit bras Polosub utilise soit du Yamamoto, soit du heiwa soit du NJN mais ne communique pas la dessus.

j’ai moi aussi une N17 neuve en 3,5mm et j’en ai eu une autre en 5,5 mm qui m’a fait au moins 10 ans. , je l’ai vendue et ça fait 2 ans que le gars n’utilise que cette combinaison…

Ouais, donc il faut se fier au prix de la combie? ou est-ce qu'il nous permet de savoir celles qui vont écraser en 1 an? ou est-ce une lotterie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, sub sniper said:

soit du Yamamoto, soit du heiwa soit du NJN

Si je me trompe pas ce sont des marques et donc il y a différentes référence pour chacune.

5 hours ago, sub sniper said:

j’ai moi aussi une N17 neuve en 3,5mm et j’en ai eu une autre en 5,5 mm qui m’a fait au moins 10 ans. , je l’ai vendue et ça fait 2 ans que le gars n’utilise que cette combinaison…

Tu nous diras si ta N17 3,5mm dure longtemps car celle que j'ai eu en 5,5mm ne t'aurai pas fait 10 ans je pense, ils ont du changer de néoprène depuis 12 ans 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ptibras a dit :

Si je me trompe pas ce sont des marques et donc il y a différentes référence pour chacune.

Tu nous diras si ta N17 3,5mm dure longtemps car celle que j'ai eu en 5,5mm ne t'aurai pas fait 10 ans je pense, ils ont du changer de néoprène depuis 12 ans 😉 

ouais, tu te fais une réputation avec du bon matériel, puis tu changes... ce qui est une jeu d'enfant quand ton néoprène est "secret"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ptibras a dit :

Si je me trompe pas ce sont des marques et donc il y a différentes référence pour chacune.

Tu nous diras si ta N17 3,5mm dure longtemps car celle que j'ai eu en 5,5mm ne t'aurai pas fait 10 ans je pense, ils ont du changer de néoprène depuis 12 ans 😉 

Oui il y a différentes qualités dans chaque marque, pour te dire si ça dure  autant, bin… rdv dans 10 ans 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, sub sniper said:

pour te dire si ça dure  autant, bin… rdv dans 10 ans

Dans le meilleur des cas... tu auras peut être la réponse dans 2 ans ! 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ptibras a dit :

Dans le meilleur des cas... tu auras peut être la réponse dans 2 ans ! 😬

ouais ,on verra bien...

mais j'ai confiance, elle semble aussi bien que celle d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, OUZIO a dit :

Yep René... T'es beau en bleu.

C'est pas trop irritant aux pliures le lycra intérieur ?

1

Je sais pas encore... J'ai plus peur de mourrir d'un empoisonnement industriel : elle sent vraiment la santé cette combie! 

Pour le moment, il y a de la glace et je quitte pour le grand nord (Akulivik, Nunavik) jeudi. Ne craignez pas pour moi, ca c'est réchauffé! Le jour il fait presque -10C! Bon, le vent lui est constant à 100kmh... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...