Loup Blanc Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Encore un beau poisson tiré depuis la surface, avec le tuba hors de l'eau. Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Citer
pompom Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures bravo! j 'aime bien chasser aussi dans le champagne! Citer
vainvain Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, Loup Blanc a dit : Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Expérience (je n'ai même pas vu le poisson !). Bravo !!! Citer
Crystallize Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, Loup Blanc a dit : Encore un beau poisson tiré depuis la surface, avec le tuba hors de l'eau. Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Quel Tir instinctif !!! Chapeau Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Merci à tous, j'avoue que je l'ai aperçue juste une fraction de seconde, mais j'étais prêt à tirer. 👍 Citer
Messages recommandés