Loup Blanc Posted May 11 Posted May 11 Encore un beau poisson tiré depuis la surface, avec le tuba hors de l'eau. Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Quote
vainvain Posted May 11 Posted May 11 Il y a 7 heures, Loup Blanc a dit : Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Expérience (je n'ai même pas vu le poisson !). Bravo !!! Quote
Crystallize Posted May 11 Posted May 11 Il y a 8 heures, Loup Blanc a dit : Encore un beau poisson tiré depuis la surface, avec le tuba hors de l'eau. Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Quel Tir instinctif !!! Chapeau Quote
Loup Blanc Posted May 11 Author Posted May 11 Merci à tous, j'avoue que je l'ai aperçue juste une fraction de seconde, mais j'étais prêt à tirer. 👍 Quote
Loup Blanc Posted May 12 Author Posted May 12 il y a une heure, NicolasP! a dit : Jolie dodo il y a 27 minutes, sub sniper a dit : Bellissima ! Comme quoi les malentendus ont parfois du bon 🤣🤣🤣 Quote
Prédator des mers Posted May 12 Posted May 12 Il y a 5 heures, Loup Blanc a dit : Comme quoi les malentendus ont parfois du bon 🤣🤣🤣 culéééééééééé....................😁 je les même pas vue venir.....😂 tu et prêt pour les eau trouble bientôt....😅 ont dirai le spot ver c.......................toi tu cherche le dentiX ....😉.....chutt.... et sur un mal entendu dodasss.....🤩.....bravissimo.....😎...!!! chapeau dans la mousse ça secoue vraiment , attention à la combie et les palmes....🫢....! brefff.........! assez discuter 😁 bien mériter point barRRRRRRRR.. bientôt le dentiX.... en préparation......lol a plouffffff Quote
dom85 Posted May 13 Posted May 13 Le 11/05/2025 à 23:27, Loup Blanc a dit : Merci à tous, j'avoue que je l'ai aperçue juste une fraction de seconde, mais j'étais prêt à tirer. 👍 Le secret pour ce genre de chasse c'est d'être fortement plombé, bravo belle action Quote
Loup Blanc Posted May 13 Author Posted May 13 Il y a 18 heures, Prédator des mers a dit : je les même pas vue venir.....😂 tu et prêt pour les eau trouble bientôt....😅 Je m'y prépare et espére faire un saut en camargue un de ces quatres 🙏 Merci à toi Quote
Loup Blanc Posted May 13 Author Posted May 13 Il y a 8 heures, dom85 a dit : Le secret pour ce genre de chasse c'est d'être fortement plombé, bravo belle action +1 Tout à fait, çà permet de stabiliser le corp et assurer le tir. Quote
Loup Blanc Posted May 13 Author Posted May 13 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Tir pas facile dans le ressac,bien joué ! Effectivement, mais j'avoue que je commence à fortement apprécier le champagne !!! 🤣🤣🤣 Quote
Recommended Posts