Loup Blanc Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Encore un beau poisson tiré depuis la surface, avec le tuba hors de l'eau. Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Citer
pompom Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai bravo! j 'aime bien chasser aussi dans le champagne! Citer
vainvain Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Le 11/05/2025 à 12:02, Loup Blanc a dit : Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Développer Expérience (je n'ai même pas vu le poisson !). Bravo !!! Citer
Crystallize Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Le 11/05/2025 à 12:02, Loup Blanc a dit : Encore un beau poisson tiré depuis la surface, avec le tuba hors de l'eau. Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Développer Quel Tir instinctif !!! Chapeau Citer
Loup Blanc Posté(e) le 11 mai Auteur Posté(e) le 11 mai Merci à tous, j'avoue que je l'ai aperçue juste une fraction de seconde, mais j'étais prêt à tirer. 👍 Citer
Loup Blanc Posté(e) le 12 mai Auteur Posté(e) le 12 mai Le 12/05/2025 à 13:07, NicolasP! a dit : Jolie dodo Développer Le 12/05/2025 à 14:06, sub sniper a dit : Bellissima ! Développer Comme quoi les malentendus ont parfois du bon 🤣🤣🤣 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Le 12/05/2025 à 14:35, Loup Blanc a dit : Comme quoi les malentendus ont parfois du bon 🤣🤣🤣 Développer culéééééééééé....................😁 je les même pas vue venir.....😂 tu et prêt pour les eau trouble bientôt....😅 ont dirai le spot ver c.......................toi tu cherche le dentiX ....😉.....chutt.... et sur un mal entendu dodasss.....🤩.....bravissimo.....😎...!!! chapeau dans la mousse ça secoue vraiment , attention à la combie et les palmes....🫢....! brefff.........! assez discuter 😁 bien mériter point barRRRRRRRR.. bientôt le dentiX.... en préparation......lol a plouffffff Citer
dom85 Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Le 11/05/2025 à 20:27, Loup Blanc a dit : Merci à tous, j'avoue que je l'ai aperçue juste une fraction de seconde, mais j'étais prêt à tirer. 👍 Développer Le secret pour ce genre de chasse c'est d'être fortement plombé, bravo belle action Citer
Le calamar volant Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai Tir pas facile dans le ressac,bien joué ! Citer
Loup Blanc Posté(e) le 13 mai Auteur Posté(e) le 13 mai Le 12/05/2025 à 20:07, Prédator des mers a dit : je les même pas vue venir.....😂 tu et prêt pour les eau trouble bientôt....😅 Développer Je m'y prépare et espére faire un saut en camargue un de ces quatres 🙏 Merci à toi Citer
Loup Blanc Posté(e) le 13 mai Auteur Posté(e) le 13 mai Le 13/05/2025 à 06:07, dom85 a dit : Le secret pour ce genre de chasse c'est d'être fortement plombé, bravo belle action Développer +1 Tout à fait, çà permet de stabiliser le corp et assurer le tir. Citer
Loup Blanc Posté(e) le 13 mai Auteur Posté(e) le 13 mai Le 13/05/2025 à 12:01, Le calamar volant a dit : Tir pas facile dans le ressac,bien joué ! Développer Effectivement, mais j'avoue que je commence à fortement apprécier le champagne !!! 🤣🤣🤣 Citer
Messages recommandés