Loup Blanc Posté(e) dimanche à 12:02 Posté(e) dimanche à 12:02 Encore un beau poisson tiré depuis la surface, avec le tuba hors de l'eau. Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Citer
pompom Posté(e) dimanche à 18:05 Posté(e) dimanche à 18:05 bravo! j 'aime bien chasser aussi dans le champagne! Citer
vainvain Posté(e) dimanche à 19:07 Posté(e) dimanche à 19:07 Il y a 7 heures, Loup Blanc a dit : Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Expérience (je n'ai même pas vu le poisson !). Bravo !!! Citer
Crystallize Posté(e) dimanche à 20:08 Posté(e) dimanche à 20:08 Il y a 8 heures, Loup Blanc a dit : Encore un beau poisson tiré depuis la surface, avec le tuba hors de l'eau. Décidément j'en aurais fait pas mal, alors coup de bol ou expérience ? 🤞 ✌️ 🤞 Quel Tir instinctif !!! Chapeau Citer
Loup Blanc Posté(e) dimanche à 20:27 Auteur Posté(e) dimanche à 20:27 Merci à tous, j'avoue que je l'ai aperçue juste une fraction de seconde, mais j'étais prêt à tirer. 👍 Citer
Loup Blanc Posté(e) hier à 14:35 Auteur Posté(e) hier à 14:35 il y a une heure, NicolasP! a dit : Jolie dodo il y a 27 minutes, sub sniper a dit : Bellissima ! Comme quoi les malentendus ont parfois du bon 🤣🤣🤣 Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, Loup Blanc a dit : Comme quoi les malentendus ont parfois du bon 🤣🤣🤣 culéééééééééé....................😁 je les même pas vue venir.....😂 tu et prêt pour les eau trouble bientôt....😅 ont dirai le spot ver c.......................toi tu cherche le dentiX ....😉.....chutt.... et sur un mal entendu dodasss.....🤩.....bravissimo.....😎...!!! chapeau dans la mousse ça secoue vraiment , attention à la combie et les palmes....🫢....! brefff.........! assez discuter 😁 bien mériter point barRRRRRRRR.. bientôt le dentiX.... en préparation......lol a plouffffff Citer
dom85 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 11/05/2025 à 23:27, Loup Blanc a dit : Merci à tous, j'avoue que je l'ai aperçue juste une fraction de seconde, mais j'étais prêt à tirer. 👍 Le secret pour ce genre de chasse c'est d'être fortement plombé, bravo belle action Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tir pas facile dans le ressac,bien joué ! Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, Prédator des mers a dit : je les même pas vue venir.....😂 tu et prêt pour les eau trouble bientôt....😅 Je m'y prépare et espére faire un saut en camargue un de ces quatres 🙏 Merci à toi Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, dom85 a dit : Le secret pour ce genre de chasse c'est d'être fortement plombé, bravo belle action +1 Tout à fait, çà permet de stabiliser le corp et assurer le tir. Citer
Loup Blanc Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Tir pas facile dans le ressac,bien joué ! Effectivement, mais j'avoue que je commence à fortement apprécier le champagne !!! 🤣🤣🤣 Citer
Messages recommandés