gigo Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Hello ! Bon je sais encore un post sur les kayaks mais voilà j'ai vendu mon mk 2... En vrai pas eu envie d'investir dans un plus gros moteur et puis seul ça me soûlait de mettre à l'eau bref. J'ai topé un beau kayak !! Niveau équipement j'ai lu je pense tt ce qui était nécessaire. En fait je me demandais comment étaient vos config lors de chasse, genre grappin, ligne de vie, ancre flottante quand : Chasse sur spot sans jus ? Chasse en dérive ? Vous êtes attachés au kayak ou pas du tt , il est ancré , vous avez un bout qui traine derrière le kayak ? Bref ce genre d'infos. Perso je pensais ancrer quand peu de jus. Mais dans le jus j'aimerais savoir comment vous faites. Citer
thearthur Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tu as pris quoi comme kayak ? J'ancre souvent car côte sud, 56 les zone de fort courant sont peu fréquentes. Sinon dérive en tenant le kayak, une boucle en corde élastique autour du poignet pour larguer facilement. Comme avec ma planche en faite. Citer
dom85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Eric chasse beaucoup au parachute, c'est une autre solution Citer
gigo Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, thearthur a dit : Tu as pris quoi comme kayak ? J'ancre souvent car côte sud, 56 les zone de fort courant sont peu fréquentes. Sinon dérive en tenant le kayak, une boucle en corde élastique autour du poignet pour larguer facilement. Comme avec ma planche en faite. D'acc je vais étudier ça ! En vrai Jai craqué un stepper... Wildcat fx3 Je voulais de la stabilité, pouvoir pêcher a la canne et j'aime pas trop la pagaie haha 😂 Citer
gigo Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, dom85 a dit : Eric chasse beaucoup au parachute, c'est une autre solution Je vais aussi me prendre une petite ancre flottante je pense Citer
Messages recommandés