Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les chasseurs,

je suit le forum depuis très longtemps

J’ai 29 ans et passionnée de chasse sous marine depuis très petit, j’avais 13 ans à peu près quand j’ai eu mon premier fusil en main et je n’ai plus retoucher de canne à pêche depuis 😂

J’ai toujours chasser avec un vieux Picasso century 75 tête fermé (valeur sur, super fusil très simple qui n’a jamais bouger)

je suis passé depuis peu sur un salvimar ares en 95, donc double Sandows 14 et tête ouverte, j’ai changer les Sandows pour des dessault un peu plus dur parce que les eptagum fourni me paraissait vraiment souple…

depuis que je suis passer sur ce fusil, je rate énormément de tir facile, par contre j’ai l’impression que tout se passe mieux quand je charge qu’un Sandow…

alors j’ai plusieurs hypothèses, déjà la gâchette est dur (elle est réglable avec une vis en dessous) donc je pense la desserrer), pas habituer au recul d’un double Sandow peut être ? mais aussi mais aussi la viser en tête ouverte + 2 Sandow charger qui rendent la viser vraiment différente (difficile de trouver mon repère).

j’ai filmer pour la première fois hier, et même au ralenti je ne comprends pas les raté, le seul tir réussi sera fais en chargent qu’un Sandows…

voilà j’espère que vous aurez la solution à mon problème, merci d’avance 😀

Posté(e)

Bienvenue

Les sirènes du double sandows font, comme toutes les sirènes, beaucoup de décus. Ils déchantent....

De plus Salvimar est réellement une marque à éviter, faut aussi changer la flèche qui doit se promener toute seule, d'où les sandows mous d'origine, sans parler de la tête ouverte qui change fortement la visée. 

Si tu voulais un 90, le mieux aurait été de passer sur un 90 Picasso, comme celui que tu as déjà puisqu'il te convient fort bien, ainsi pas de nouvelles prises en main, et rester en simple sandow, c'est largement suffisant la plupart du temps, ou alors passer sur un 100 si tu veux vraiment augmenter la portée, toujours en simple sandow.

Posté(e)

Merci de ta réponse, enfaite je « savais » que salvimar avais mauvaises réputation, mais j’avais entendu que la marque était beaucoup mieux maintenant surtout les flèches d’ailleurs et que ce fusil avait assez bonne réputation… biensur je voudrais continuer avec ce fusil maintenant que je l’ai payer 😂 dans l’optique où je garde ce fusil, vous aurez une solution ? Voir peut être si une mes hypothèses sont bonnes ? Je ressent vraiment un coup de poignée au moment du tire, gâchette trop dur, recul… je sais pas 

Posté(e)

Bienvenue à toi .

En te lisant j'ai de suite pensé à cette annonce, je n'aurais pas autant de fusils qui prennent la poussière je me serais laissé tenter.......

Bonne continuation et au plaisir de te lire.

Posté(e)
il y a 19 minutes, maigrat a dit :

Bienvenue à toi .

En te lisant j'ai de suite pensé à cette annonce, je n'aurais pas autant de fusils qui prennent la poussière je me serais laissé tenter.......

Bonne continuation et au plaisir de te lire.

C’est clair que si j’avais pas pris le salvimar j’aurais foncer vue le prix