maigrat Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un pote pro a pêché à la palangre ce maigre hier à Soulac, à votre avis c'est quoi ce truc qu'il avait de planté dans l'échine ? Moi ça me fait penser à un genre de pointe détachable mais je n'en ai jamais eu dans les mains donc ????? Citer
Tatosan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Aucune idée, mais pour le coup, si c'est le cas, elle était un peu trop détachable cette pointe! 🤪 Citer
thearthur Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Marquage pour le suivi de populations Mais il devrait y avoir un identifiant associé, numero ou code couleur par exemple Edit: J'ai trouvé : https://parc-marin-gironde-pertuis.fr/actualites/pose-de-balises-pour-mieux-connaitre-la-population-de-maigres La balise a dû se décrocher Citer
maigrat Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, thearthur a dit : Marquage pour le suivi de populations Mais il devrait y avoir un identifiant associé, numero ou code couleur par exemple Edit: J'ai trouvé : https://parc-marin-gironde-pertuis.fr/actualites/pose-de-balises-pour-mieux-connaitre-la-population-de-maigres La balise a dû se décrocher Ah voilà merci thearthur, pour le coup c'est un peu barbare comme procédé d'installation je trouve. Il y a aussi le fait que ce pauvre poisson a quand même été capturé deux fois dans sa vie, ça me laisse perplexe quand même sur la pression humaine sur certaines espèces....... Citer
maigrat Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Aucune idée, mais pour le coup, si c'est le cas, elle était un peu trop détachable cette pointe! 🤪 😂😉 Citer
croisicos Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas très propre comme système de marquage Citer
Philimse Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a une heure, croisicos a dit : Pas très propre comme système de marquage Bien dégueulasse oui...! Citer
Messages recommandés