koolshark29 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hello, Comme toujours😊je mets le lien de ma dernière vidéo, saison 2025. Entre le Finistère et le Morbihan, entre Brest, Quiberon (mai) et Belle-Île. (septembre) Je n'ai pas eu de chance en septembre avec la météo, mais pour le reste je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je tiens à remercier particulièrement Anthony, Alain et dep-trai. La vidéo dure environ 15min, à regarder avec le plus grand écran possible, le son à fond 😁 N'hésitez pas à me faire un retour si la vidéo vous a plu, ça fait toujours plaisir 🙏 A bientôt, bon weekend et bien entendu bon visionnage !! 😉 https://youtu.be/meDImX5x5bw Citer
pompom Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures tres belles images bien nettes. j 'aime bien le drone aussi c 'est chouette! tres agreable a regarder, la csm c 'est aussi l observation et le ramassage des dechets 👍 tu filmes avec quoi? Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 33 minutes, pompom a dit : tres belles images bien nettes.. 4K 😄 j 'aime bien le drone aussi c 'est chouette! Merci tres agreable a regarder, la csm c 'est aussi l observation et le ramassage des dechets 👍 .... 🙏 tu filmes avec quoi? Insta 360 one RS Citer
Messages recommandés