koolshark29 Posté(e) hier à 18:12 Posté(e) hier à 18:12 Hello, Comme toujours😊je mets le lien de ma dernière vidéo, saison 2025. Entre le Finistère et le Morbihan, entre Brest, Quiberon (mai) et Belle-Île. (septembre) Je n'ai pas eu de chance en septembre avec la météo, mais pour le reste je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je tiens à remercier particulièrement Anthony, Alain et dep-trai. La vidéo dure environ 15min, à regarder avec le plus grand écran possible, le son à fond 😁 N'hésitez pas à me faire un retour si la vidéo vous a plu, ça fait toujours plaisir 🙏 A bientôt, bon weekend et bien entendu bon visionnage !! 😉 https://youtu.be/meDImX5x5bw Citer
pompom Posté(e) hier à 18:41 Posté(e) hier à 18:41 tres belles images bien nettes. j 'aime bien le drone aussi c 'est chouette! tres agreable a regarder, la csm c 'est aussi l observation et le ramassage des dechets 👍 tu filmes avec quoi? Citer
koolshark29 Posté(e) hier à 19:18 Auteur Posté(e) hier à 19:18 il y a 33 minutes, pompom a dit : tres belles images bien nettes.. 4K 😄 j 'aime bien le drone aussi c 'est chouette! Merci tres agreable a regarder, la csm c 'est aussi l observation et le ramassage des dechets 👍 .... 🙏 tu filmes avec quoi? Insta 360 one RS Citer
diverphil29 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures merci Koolshark29 pour cette très belle vidéo , sympa les images par drones .👋👍 au début de la vidéo , la raie torpille m'a rappelé des souvenirs de ma jeunesse où j'en avais tiré une, ne sachant pas ce que c'était , par chance je n'ai rien senti , je l'avais tuer net et en plus c'est dégueulasse à manger, ça a un goût métallique , je n'en ai plus retirée une depuis , je fais comme toi , je la regarde passer dorénavant 😁 les pouces-pieds , c'était dans le morbihan car y'en a pas mal par là-bas? j'ai failli y laisser ma peau y'a une trentaine d'année en allant les pêcher à Brezellec (à coté de la pointe du raz) , je suis tombé à l'eau dans une mer mauvaise , sans une corde lancé à l'eau par mon père , j'y restais.😨 Pour les araignées ça fait belle lurette que je n'en ai pas vu autant du coté de Brest , impressionnant la nuée sur le sable 😍, c'était dans le Morbihan aussi ? sacrés coureurs en tout cas . Pour la cigale des mers , j'ai appris quelque chose , je ne connaissais pas et je ne crois pas en avoir déjà vu ou alors pas fait attention 🫣 j'ai bien aimé les temps d'attente pour tirer dans la faille , on sent le gars qui réfléchit pour pas taper la tête de flèche en pleine roche 😃 Citer
merou.... Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Super montage, tout y est, d'année en année,tu arrives encore à te perfectionner ,j'adore les changements de rythme ralenti puis courte accélération et bien sur les images drone .Et les fonds sont vraiment splendides avec beaucoup de vie en plus. Par contre j'ai l'impression que toi non plus tu n'as pas croisé beaucoup de bars corrects cette année... Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, merou.... a dit : Super montage, tout y est, d'année en année,tu arrives encore à te perfectionner ,j'adore les changements de rythme ralenti puis courte accélération et bien sur les images drone .Et les fonds sont vraiment splendides avec beaucoup de vie en plus. Par contre j'ai l'impression que toi non plus tu n'as pas croisé beaucoup de bars corrects cette année... Merci beaucoup Merou pour ton très bon retour, effectivement je n'ai pas fait de "gros bars" cette année, je ne te parle même pas des lieus... A+ Citer
koolshark29 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Merci diverphil pour la vidéo. Pour la flèche tu as vu juste ... 😁 Il y a 2 heures, diverphil29 a dit : au début de la vidéo , la raie torpille m'a rappelé des souvenirs de ma jeunesse où j'en avais tiré une, ne sachant pas ce que c'était , par chance je n'ai rien senti , je l'avais tuer net et en plus c'est dégueulasse à manger, ça a un goût métallique , je n'en ai plus retirée une depuis , je fais comme toi , je la regarde passer dorénavant 😁 les pouces-pieds , c'était dans le morbihan car y'en a pas mal par là-bas? j'ai failli y laisser ma peau y'a une trentaine d'année en allant les pêcher à Brezellec (à coté de la pointe du raz) , je suis tombé à l'eau dans une mer mauvaise , sans une corde lancé à l'eau par mon père , j'y restais.😨 Pour les araignées ça fait belle lurette que je n'en ai pas vu autant du coté de Brest , impressionnant la nuée sur le sable 😍, c'était dans le Morbihan aussi ? sacrés coureurs en tout cas . Pour la cigale des mers , j'ai appris quelque chose , je ne connaissais pas et je ne crois pas en avoir déjà vu ou alors pas fait attention 🫣 Pour les araignées, c'était dans le Finistère, première fois que je voyais des cigales, pas maillées, mais pour le plaisir des yeux. Et pour les pouces-pieds, j'en vois un peu partout, dès que ça brasse en fait .. A bientôt Citer
Messages recommandés