Man Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Salut à tous, Samedi normand donc pluie à gogo alors je viens encore vous enquiquiner. 😁 Merci à tous pour vos conseils concernant la fixation du fil sur les ailerons. 🖕 Maintenant, je me pose une question, nylon ou Dyneema ? J'ai été surpris de trouver du nylon et des sleeves dans le kit de montage du Salvimar Hero. Alors quid ? Je monte le nylon ? J'avoue pencher pour le Dyneema qui est nettement plus souple et je pense tout aussi résistant. Du 1.5 avec un amortisseur histoire d'assurer le coup ? Je chasse dans la manche hein et péter un thon de 250 kg ne m'arrivera jamais. Ma plus grosse prise il y a TRESSSSSS longtemps était un bar de presque 1m et 9kg800. La plupart des grosses prises excèderont rarement les 3kg. Alors j'ai bon ? Et pour la fixation sur l'aileron de chargement, nœud de chaise ? Citer
Messages recommandés