Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas doué pour affuter mes couteaux, quels qu'ils soient. J'ai bien une pierre double face, un aiguiseur inox à fente avec pierre fine, mais je ne suis pas doué pour ce travail. Pas assez patient peut être?

J'ai vu ceci, qu'en penser vous? Quelqu'un a t il tester ce genre d'engin?

Aiguiseur de couteaux - Rouge & Noir | GGM Gastro

Que ça use rapidement la lame, je m'en moque du moment que coupe réellement bien.

Posté(e)
il y a une heure, dom85 a dit :

Je ne suis pas doué pour affuter mes couteaux, quels qu'ils soient.

Pareil ....et j ai toujours pas trouvé la solution !😪 et pourtant j en ai acheté des trucs 😅

Moi je pensais plus a un truc comme cela ,j en ai vu pas mal .....Quelqu un l utilise ?

71AFgFFmTLL._AC_SY300_SX300_QL70_ML2_.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Je ne suis pas doué pour affuter mes couteaux, quels qu'ils soient. J'ai bien une pierre double face, un aiguiseur inox à fente avec pierre fine, mais je ne suis pas doué pour ce travail. Pas assez patient peut être?

J'ai vu ceci, qu'en penser vous? Quelqu'un a t il tester ce genre d'engin?

Aiguiseur de couteaux - Rouge & Noir | GGM Gastro

Que ça use rapidement la lame, je m'en moque du moment que coupe réellement bien.

mon beau-père utilise un truc équivalent. Ça bouffe effectivement la lame,  mais surtout ça laisse un morfil important,  il faut donc passer quelques coups de fusil ensuite pour l'enlever, à contre fil,  doucement et avec un angle un peu plus marqué.

Sinon un Horl, ou l'équivalent chinois,  ça fonctionne très bien et l'angle est donné par le support donc pas de difficulté, vraiment ultra simple à utiliser.