Man Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non mais grave quand même, je ne me suis pas encore remis à l'eau que je collectionne déjà les guns. Faut dire que ça a évolué à fond et que la tentation est grande. Mais quand même, j'ai déjà 7 arbalètes en stock et bientôt 2 sur la route et inutile de préciser qu'il y a déjà du double voire même triple emploi. Je m'étais dit jamais de bois (sans raison valable) et j'en ai déjà un et un autre est à venir. Je suis : fou - idiot - passionné - collectionneur (rayez les mentions inutiles) Citer
pompom Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure je pense qu on est pas mal a en avoir dans le placard qui sortent quasi jamais! 😉 Citer
rene Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 40 minutes, Man a dit : Mais quand même, j'ai déjà 7 arbalètes en stock et bientôt 2 sur la route jajajajajajaja Je ne sais pas exactement combien j'en ai. La dernière fois que j'aie compté j'étais à 61. Il faut dire qu'en fabriquant mes propres arbalètes, 2 barrebalètes, une tire des tubes, et en ayant reçu plein d'arbalètes de toutes sortes de compagnies (Dessault, MV, RA, Picasso, Sporasub) à travers toutes les années de compétition, je ne crois pas que c'est excessif ;) Citer
dgm22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure "La collectionnite de pétards, ça se soigne ?..." Euh...🤔 Comment te dire ?...😊 Citer
Man Posté(e) il y a 45 minutes Auteur Posté(e) il y a 45 minutes Bon, je peux continuer alors ? 😁 Citer
Messages recommandés