Guillaume83510 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut l'équipe ! J'ai déchiré mes gants en désarmant en sortie d'eau. (5€sur le bon coin, déja abimés c'est pas une grande perte). C'est des 3 mm, je voulais prendre la même épaisseur, mais y a t'il vraiment de différences de préemption, accroche, flexi?... Est ce qu'on a froid en hiver avec du 2mm? Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a une heure, Guillaume83510 a dit : Salut l'équipe ! J'ai déchiré mes gants en désarmant en sortie d'eau. (5€sur le bon coin, déja abimés c'est pas une grande perte). C'est des 3 mm, je voulais prendre la même épaisseur, mais y a t'il vraiment de différences de préemption, accroche, flexi?... Est ce qu'on a froid en hiver avec du 2mm? Oui 3mm c'est bien en hiver, beaucoup ont même du 5 ou du 7. Je te déconseille du 2, mais ça dépend de la température chez toi, du temps que tu restes sous l'eau et de ta sensibilité au froid sur les mains. Tu gardes pas mal de préhension avec du 3, il y a beaucoup plus de différence en ressenti entre 3 et 5 que entre 2 et 3 si c'est la question. Citer
Man Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Avant d'investir, attends que je te fasse une photo de mes gants en 3mm, tu vas comprendre pourquoi. 😉 Citer
Messages recommandés