Le Cévenol Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures salut, je vais acheter un sondeur gps 7 pouces. pas bcp de choix car je voudrais pouvoir un jour le faire évoluer si je veux avec une carte shading. donc ça écarte les modèle eagle de chez lowrance et striker de Garmin. reste : humminbird Helix 7 garmin echomap 72 lowrance elite 7 mais bcp plus cher ... il faudra ensuite que je choisisse si je prends le side ou pas ... est ce que quelqu'un a déjà comparé ces modèles et pourrait m'aider ? me conseiller merci ps : budget 5-700€ Citer
thearthur Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures humminbird ou garmin attention même si c'est la même boîte les cartes ne sont pas compatibles. J'ai un humminbird helix 7 MSI G3, donc SI et DI, trouvé à 300€, vraiment pas mal mais je le découvre depuis l'été dernier seulement. j'ai trouvé ma carto Platinum pour 100€ sur LBC Citer
NicolasP! Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Side indispensable selon moi pour trouver les épaves en Camargue et les récifs dans la baie d'Aigues Mortes. Pas trouvé l'intérêt aux Aresquiers en revanche. J'ai le Humminbird Helix en 5 pouces, tu devrais être plus confort avec le 7 ! Citer
Marguéjah Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'ai le hélix 7, je suis pas capable de te dire si c’est mieux ou pas qu'autre chose. Il fonctionne très bien. Le side c'est top pour la prospection. L'autochart est top aussi seule bémol, il y a un seul emplacement de carte SD donc on ne peut pas enregistrer beaucoup de carto... car l'emplacement est utilisé pour la carte navionic. Citer
dom85 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures plein de modèles et aussi des promotions sur comptoir nautique Attention à bien regarder que la sonde soit vendue AVEC le sondeur, c'est pas toujours le cas Normalement en ce moment des sondeurs sont bradés d'ancienne génération pour faire place au nouveau modèle de l'année, on peut trouver de 8' au prix de 7 par exemple. Citer
thearthur Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Pour lenrelief shading la définition de l'écran est encore plus essentielle. Chez Humminbird le Helix 7 G4 a une meilleure définition que le G3 par exemple. pour moi par exemple le rendu est meilleur sur mon téléphone que sur le sondeur... Citer
Messages recommandés