Man Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes C'est fait. 36° au thermomètre de la voiture sur le parking, inutile de vous dire qu'une fois la combi full 7mm enfilée, je transpirais à grosses gouttes. Donc pas eu le courage d'aller jusqu'au spot où je voulais aller, je me suis mis à l'eau juste en face. Endroit totalement inconnu pour moi, des grands à pics sans aucun trou, pas vu un seul poisson. Des araignées partout qui m'ont évité le brecouille... La combi est un régal, pas eu le moindre frisson en 2h30. La Tiki s'est bien compotée, les palmes aussi et pas la moindre buée dans le masque. Le fusil...bah équilibré mais pour le reste j'en sais rien. Le tuba me fait mal derrière la lèvre inférieure donc pas top. Voilà, suis content et maintenant je vais terminer de rincer mon matos. Regardez le loustic comme il a la banane avant d'aller à l'eau ! 😁 Après aussi d'ailleurs. 😉 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Au moins on voit que tu te fais plaisir et c est bien le principal !😇 Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes jolie banane ! Pour ta tiki si tu n'en a pas déjà les bretelles imersion sont parfaites https://www.imersion.net/product/sangle-a-dos-pour-planche-eskwad/ Citer
Messages recommandés