Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fait.

36° au thermomètre de la voiture sur le parking, inutile de vous dire qu'une fois la combi full 7mm enfilée, je transpirais à grosses gouttes.

Donc pas eu le courage d'aller jusqu'au spot où je voulais aller, je me suis mis à l'eau juste en face.

Endroit totalement inconnu pour moi, des grands à pics sans aucun trou, pas vu un seul poisson.

Des araignées partout qui m'ont évité le brecouille...

La combi est un régal, pas eu le moindre frisson en 2h30.

La Tiki s'est bien compotée, les palmes aussi et pas la moindre buée dans le masque.

Le fusil...bah équilibré mais pour le reste j'en sais rien.

Le tuba me fait mal derrière la lèvre inférieure donc pas top.

Voilà, suis content et maintenant je vais terminer de rincer mon matos.

Regardez le loustic comme il a la banane avant d'aller à l'eau ! 😁

Après aussi d'ailleurs. 😉

IMG_20260526_180603 copie.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Man a dit :

Le tuba me fait mal derrière la lèvre inférieure donc pas top.

Le fond du vestibule labial est plus ou moins profond selon les individus et le frein de la lèvre peut s'insérer plus ou moins bas , donc l'embout du tuba peut faire mal à cet endroit et provoquer des aphtes ou des ulcérations bénignes mais très douloureuses. 

Première solution : découper l'embout (soigneusement et sans arête ni bavure) pour éliminer l'interférence.

Deuxième solution : acheter un autre tuba plus adapté.

Troisième solution : consulter un stomatologue pour qu'il rectifie tout ça au bistouri. Tu vas morfler et tu ne seras pas remboursé, ça m'étonnerait que ce motif figure  à la nomenclature .😂 On compte sur toi pour nous faire un CR.😬

image.png.2e2de2aebe625588d14c18faee11971c.png.b6fdc65143eaabf699d0e67786ba6035.png