Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salut à tous, J'envisage l'acquisition d'un petit bateau et je n'arrive pas à trouver comment obtenir une sorte de certificat de non gage. Visiblement ça n'existe pas proprement dit, mais il y a un autre document (d'après Chat gpt) et je n'arrive pas à l'obtenir. Vous savez comment ça se passe? J'ai appelé les affaires Maritimes qui me renvoi sur leur site où je ne trouve pas ma réponse. J'ai un bateau en vue, le propriétaire actuel n'a pas fait le changement de "carte grise" mais il a une fiche de matricule du navire récente, toujours au nom de l'ancien proprio. Ça me met un énorme doute, mais n'y connaissant rien, peut-être que je vois trop négativement. Je voudrais m'assurer que le bateau nest pas gager voler ou autre.. Vous en pensez quoi ?
  3. Sortie ce soir dans le cap... Rien a voir ... Eau 16°c en surface et 15 au fond ! J'étais gelé du coup au bout de 1h... Pas de vie du tout le désert. Je fais une grise et mon binôme du jour tape un joli SAR qui se fait bouffer par un phoque sur la flèche...!! Encore eux. Il nous a squatté donc chasse terminée... Vue la vie pas grave pour moi mais bon le spot méritait qu'on s'y attarde un peu plus
  4. Aujourd’hui
  5. Oui celui-là spécialement pour le Sar Non à la palme en constant ! La gueuse c est juste quand je passe 25/35 😉 Oui on essaye de les garder discrètes !😂
  6. 😞 Espérons qu'il n'y avait pas d'enfant/s en bas âge chez quelqu'un pendant ce temps 😥
  7. Session fécale 😋! A la pointe du raz , la visi était dingue hier , j'en ai laissé le fusil à terre pour jouer avec les poulpes. ça fait tellement de bien une sortie encombrement mini de temps en temps.
  8. bien sur une seul en rabe.......😁.....oufffffff
  9. voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁
  10. suis désoler pour vous ....😅.....des obus gens et casser des wagons .....🤣......sur les coter la ou il ya les mouvement .....🧐..ok MAIS jamais en plein milieux ......😬!!! chargement simple comme d'abitude......🫢........donc moins de matiere a cette endroit point barRRR ......🧐........ SINON ca ne casserai jamais en plein milieu........🫢....Métal trop fin......😭..... c'est encore une marque de MERDASSEEEE........😭...
  11. sur trois jours, oublié de dire que quand même on s'en sort correctement malgré tout : vieilles très correctes, poulpe, jolis mulets, bar 2,5 kg, royale 3,5 kg, araignées même si elles deviennent bien rares
  12. Top 👍
  13. Heureusement que tu as mis ça sinon j'aurais brûler avec la 7 mm. Eau à 23 à benodet. Laché de dorades royales ! J'en décroche 3 malheureusement dont 1 de plus de 2 kg. J'en fais 1 du kilo et 1 sar. Beaucoup de vie c'était trop chouette
  14. Effectivement j'ai rien trouver pour dans le 22 j'irai parler au affaire maritime et a la gendarmerie pour plus de précisions si il faut un papier entre nous et les exploitant des parcs
  15. hello, ça donne quoi la visi dans le cotentin en ce moment ? zone barfleur ....
  16. ouais, ca va finir en Neptonic tout ca lol
  17. si, regarde la 2ème page du pdf, dans l'encadré rouge
  18. un couple, elle a été retrouvée décédée, pas lui
  19. Donc tu n'avais qu'une crocs dans la voiture?
  20. Bonjour toutes et tous, retour de visi de ces derniers jours sur secteur Erdeven, Portivy, Magouer, etc (palme et kayak) : eau qui parait cristalline depuis le bord, on voit souvent distinctement le fond à 4 m en vertical... mais dans l'eau c'est moins bien. Eau non chargée mais blanche et laiteuse. Étonnamment plus on va au large pire c'est. et plus on descend profond, pareil. Parfois quelques belles poches d'eau claire autour des roches et petits ilots. Eau très froide passée la couche de 50 cm de surface, et au fond très froide, beaucoup de dépôts de particules d'algues. Présence de vie très variable et inexplicable.
  21. Bravo la crevette belle peche ! Ca fait rever, s il pouvait en avoir quelques uns a vagabonder dans le finistere sud, ca ferait des heureux.
  22. si les obus metalliques cassent !! c'est a cause de la mauvaise manip ..que l'on fait ..
  23. Les obus métalliques tout le monde en a cassé, rien à voir avec un défaut particulier de fabricant. Et puis après on passe au dyneema, ça casse aussi mais ça fait moins mal et souvent on l'a vu venir !
  24. merci pour cette triste confirmation @thearthur Don probablement un groupe qui a voulu se faire une petite session entre ami après le taf et si ça se trouve quand l'accident à eu lieu, ils étaient justement sur le retours, ils prenaient juste le temps de flâner et de profiter de ce théorique moment de quiétude où comme souvent, quand tout va bien, on a pas trop envie de sortir de l'eau et rejoindre la plage si proche...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...