Jump to content

AGACHON35

Membres
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About AGACHON35

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/06/1965

Contact Membre

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    chasse, balade, photo,lecture
  • Prénom
    thierry
  • Club
    sans

Infos Membre

  • Département, région, ville
    RENNES
  • Mon équipement
    beuchat

Recent Profile Visitors

4,063 profile views
  1. l'essentiel c'est d’être dans l 'eau... moi aussi j'en rate, mais ce n'est pas grave, ça laisse une chance à l’individu . je n'aime revenir brecouille mais la aussi c'est une question d'habitude. pour moi l'essentiel c'est de se faire plaisir et mon plaisir c'est d’être dans l eau...
  2. Oui a un collègue. Quand il l a essayé il n a pas hésité à mettre 150 euros . Je l avais a 180 puis a 150 puis a 130 !
  3. A 150 roros 😊😊😊😊😊😊
  4. Sortie hier du côté de st suliac . Visu de 6 a 7 m quelques particules dans l eau . Raté un beau homard dans 2,5 m d eau 😈😈😈. Vu quelques petits homards. Très peu de vie à part de vieilles a chier . 3h30 dans l eau mais pas de bateau , juste un pêcheur en kayak . Sortie super agréable .
  5. Belle brochette! Félicitations. J y vais aujoud hui du côté de st malo . Ça m étonnerai que j en fasse autant !!!
  6. Le pied étant des veleplanchistes qui virent de bord autour de ta bouée ! Ca m est arrivé au fort bloqué juste avant Guidel plage. Seule solution remonter en tournant pour augmenter le champs de vision a 360 degré. J ai pris l habitude de le faire et cela réduit un peu les risques de collision.
  7. En répétant l immat du bateau ( pas toujours facile ) je croyais que les aff mar agissaient !! Mais c est comme sur la route , il y a tellement de delits qu' ils ne peuvent être partout au vu de leur effectif !!
  8. Malheureusement il y a encore des braco qui passent en maille . J en connais qui m'a dit : la période pour l ouverture de la CSJ . Ca ne me dérange pas j y vais quand je veux ... un samedi je me baladais a st suliac , un plongeur remontait tranquillement avec son filet archi plein de coquille st Jacques un jour interdit . J ai failli lui dire mais j ai senti qu' a son regard qu il le savait , inutile de rentrer conflit avec des connars . .Les pêcheurs pro sement pour récolter, les particuliers récoltent une partie de leur travail alors respectons les !!! Mais certains en profite quand meme allègrement . Deux jours avant noel je me suis fait contrôlé, j en avait 31 a la place de 30 ( toutes a la maille ). Les aff mar m ont gentiment dit : compter les biens la prochaine fois et ca c est arrêter la. Il y a avait un autre plongeur qui avait aussi un contrôle juste à côté de moi : bilan 37 coquilles dont 15 trop petites . J espère qu il a payé cher !! Et je ne parle pas des plongeurs qui récupèrent dans les casiers .... J en ai vu un pas plus tard que jeudi dernier a St Malo 😈 Respectons nous les uns et les autres la cohanotation sur la mer n en sera que meilleur !!!
  9. Oui les aff mar de St Malo m avait dit cela apres un contrôle a la CSJ : le jour ou vous constatez un braconnage vous nous téléphoner ! Je tiens à rappeler que tout le monde sait qui braconne !! 😈Alors ne tombons pas dans délation pour un usager qui etait peut etre de bonne fois ! Les braco se font avoir un jour ou pas . Et pour en vennir au fait , un bar en moins ce n est pas ca qui va réduire la ressource 😊. Signalons le pêcheur qui sort avec 15 araignées non maillés Ok mais pour bar ....
  10. Oui , sur la côte, a part de la vieille et du bleu , il n y a plus grand chose !!! 😈😈😈
×
×
  • Create New...