En effet, météo pas folichone, il doit bien y avoir des zones à l'abri, meme si je connais pas le secteur.
Tu peux regarder marc ifremer pour situer les zones plus abritées, et je trouve ça plus fiable que windfinder.
Merci pour le retour, c'est largement compréhensible. dommage que cette somme de problèmes extérieurs mette fin à l'aventure un métier passion.
En tous cas, ses fusils et sa com étaient sympa.
Oui, et si tu la prends via un club (avec petit supplément) tu as accès aux sorties clubs, aux entrainements piscine... pas mal pour se trouver des binômes et apprendre des autres.
Tu as également la FNPSA, devenue la FFPSA récemment, qui est la fédération nationale. sa licence est bien si tu veux rejoindre un club de chasse, faire de la compétition...
La FCSMP est bien également, orientée loisir.
Il est de retour et en grande forme. On sent que le printemps le fait encore bourgeonner (c'est pas loin de bougonner) 🙂 Merci pour le récapitulatif GP!
Et si on palme après avoir sauté du bateau c'est quoi le coef?
Perso en passant au bateau, j'ai divisé par deux le nombre de prises. Le temps de comprendre, trouver des zones... maintenant ça doit être équivalent, mais plus gros et plus varié 😊
Nico est super organisé pour sa prise de points en plus, on sent la déformation professionnelle.
C'est clair que cumuler des points, c'est le fruit d'une intense recherche, aussi bien sur que sous l'eau.
Pas con la cavitation, il vaut mieux prendre une cigogne ou un heron. Le flamand rose est très tendance, mais manque sûrement de pénétration 😁. En tous cas, continue de nous faire rêver avec tes inventions loufoques.
Faut dire c'était pas les mêmes tailles de poissons. La sonorité du tube qui frappe la roche est sympa.
https://youtu.be/rGpxhelVWSk
A quand une adaptation ss marine?
Et alors ca paye bien?
Clair Nico, t'es le chasseur le plus méticuleux que je connaisse, pourtant je suis pas mal niveau base de données et fichiers Excel de suivi 🙂
J'avoue que le "monter" est un peu employé a tort et à travers dans le midi, encore plus quand c'est pour descendre sous l'eau 😁. Merci Nico pour l' énième traduction.