Aller au contenu

Le calamar volant

Membres
  • Compteur de contenus

    5209
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Le calamar volant

  1. Génial, ben on va trainer le canoë derrière le semi rigide 😁
  2. Non, c'était bien du 7 à l'époque. Bon c'est clair que maintenant ça doit être du 5mm 😅
  3. Merci pour le retour, c'est largement compréhensible. dommage que cette somme de problèmes extérieurs mette fin à l'aventure un métier passion. En tous cas, ses fusils et sa com étaient sympa.
  4. Oui, et si tu la prends via un club (avec petit supplément) tu as accès aux sorties clubs, aux entrainements piscine... pas mal pour se trouver des binômes et apprendre des autres.
  5. Aucune idées, mais leurs fusils avaient l'air sympa, avec de belles finitions. C'est un marché compliqué pour arriver à en vivre à 100%...
  6. Tu as également la FNPSA, devenue la FFPSA récemment, qui est la fédération nationale. sa licence est bien si tu veux rejoindre un club de chasse, faire de la compétition... La FCSMP est bien également, orientée loisir.
  7. Il est de retour et en grande forme. On sent que le printemps le fait encore bourgeonner (c'est pas loin de bougonner) 🙂 Merci pour le récapitulatif GP!
  8. Et si on palme après avoir sauté du bateau c'est quoi le coef? Perso en passant au bateau, j'ai divisé par deux le nombre de prises. Le temps de comprendre, trouver des zones... maintenant ça doit être équivalent, mais plus gros et plus varié 😊
  9. Nico est super organisé pour sa prise de points en plus, on sent la déformation professionnelle. C'est clair que cumuler des points, c'est le fruit d'une intense recherche, aussi bien sur que sous l'eau.
  10. Bah, flamand, flamant, c'est pareil, chez nous on trouve les deux en bord de mer et ils sont blancs et rouges.
  11. Pas con la cavitation, il vaut mieux prendre une cigogne ou un heron. Le flamand rose est très tendance, mais manque sûrement de pénétration 😁. En tous cas, continue de nous faire rêver avec tes inventions loufoques.
  12. Faut dire c'était pas les mêmes tailles de poissons. La sonorité du tube qui frappe la roche est sympa. https://youtu.be/rGpxhelVWSk A quand une adaptation ss marine?
  13. Haha, t'es intouchable sur le ratio denti/ sorties, une sorte de talisman 😁
  14. Surtout des colonnes "résultat de la chasse" à croiser avec la colonne "binôme" afin de pouvoir croiser les deux et déterminer les chats noirs 😛
  15. Si Luc dit que c'est bon, y a pas de soucis, c'est le maitre du bricolage sur pneu.
  16. Et alors ca paye bien? Clair Nico, t'es le chasseur le plus méticuleux que je connaisse, pourtant je suis pas mal niveau base de données et fichiers Excel de suivi 🙂
  17. J'ai tjr peur que le coulisseau sencastre dans le talon. Bon avec du titane, ça se déforme pas c'est sûr
  18. Nickel, mais tu remets pas de bague?
  19. La bourrin balète :). t'as pas essayé avec du tube cuivre pour l'alimentation en eau? Ca ferait de jolis emporte pièces de sériole
  20. Ça va, j'évite plusieurs écueils, mais faut que je reste vigilant 😅
  21. J'avoue que le "monter" est un peu employé a tort et à travers dans le midi, encore plus quand c'est pour descendre sous l'eau 😁. Merci Nico pour l' énième traduction.
  22. Punaise, c'est ton meilleur bricolage là. Bon, peut-être deuxième après le pansement au silicone sdb, mais respect 🤣.
  23. Faudrait peut-être envisager des planches, ou de la taule ondulée 😁
  24. La duo camo en 7mm, elle était quasi neuve 😁. T'avais maigris
×
×
  • Créer...