Jeremie35 Posté(e) hier à 12:37 Posté(e) hier à 12:37 A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. Citer
jeremylb Posté(e) hier à 13:20 Posté(e) hier à 13:20 il y a 40 minutes, Jeremie35 a dit : A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. Bordel 2 jolis bars ! Ça relève de l'exploit ce que tu viens de faire 😅. Bravo ! Citer
antho35 Posté(e) hier à 13:41 Posté(e) hier à 13:41 il y a une heure, Jeremie35 a dit : A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. putain félicitations ! Après 4 mois l'un d'entre nous à enfin trouvé la planque 😆 Citer
Michemiche Posté(e) hier à 15:23 Posté(e) hier à 15:23 Bravo, t'es sur le podium avec Eric et ses royales!!!🤟 Citer
pompom Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 11 heures, antho35 a dit : même constat hier fin d'après-midi sur l'ile des landes à la pointe du groin ! Vide de chez vide malgré une belle visi. A deux on a du voir 5 bars (moi je n'en voit que 1 de 30 cm)... 2025 à oublier ! @pompom les tintiaux tu étais en bateau car à la palme ça fait une tirée ? oui depart de port picain la mer etait belle on est sortie quasi a la nuit.... Citer
merou.... Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 16 heures, Jeremie35 a dit : A force de persévérer, de chercher… j ai enfin réussi à trouver. Au large Dinard, belle visi, et beaucoup de bar. J ai arrêté parce que j avais mon quota et ça ça ne m arrive jamais. Bravo à toi, est-ce que leurs estomacs étaient remplis pour info? Citer
Jeremie35 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, merou.... a dit : Bravo à toi, est-ce que leurs estomacs étaient remplis pour info? Oui, le ventre plein d’eperlan Citer
jeje44 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Nous aimerions venir faire de la saint jacques avec un pote dans votre secteur et profitez en meme temps du beau paysage de la bretagne Habituer a pécher dans le pertuis vendéen sans jour de prédisposé quel sont les modalités sur saint malo ? dans l'idée ca serait venir le lundi et mardi 10-11 novembre pour profiter sur deux jours j'ai vu ça sur internet mais je veux être sur Merci d'avance Citer
Messages recommandés