maigrat Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 59 minutes, antho35 a dit : Elle doit être pleine d'œufs, non ? il y a 44 minutes, jeremylb a dit : Elle était vide, elle venait de pondre sans doute. Ni l'un ni l'autre c'est un mâle 😉 Citer
antho35 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, maigrat a dit : Ni l'un ni l'autre c'est un mâle 😉 Tu m'intéresses, peux-tu nous donner les clés d'identification ? Merci d'avance 😉 Citer
maigrat Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, antho35 a dit : Tu m'intéresses, peux-tu nous donner les clés d'identification ? Merci d'avance 😉 En général les très grosses sont toujours des mâles sinon pour les identifier leur robe est plus zébrée que chez la femelle, la forme aussi plus allongée et pointue, les femelles ont un zébrage plus flou et une forme plus arrondie, les tentacules aussi plus proéminents chez les mâles. Citer
antho35 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, maigrat a dit : En général les très grosses sont toujours des mâles sinon pour les identifier leur robe est plus zébrée que chez la femelle, la forme aussi plus allongée et pointue, les femelles ont un zébrage plus flou et une forme plus arrondie, les tentacules aussi plus proéminents chez les mâles. Top, je viens d'apprendre qqch ! Merci 😉 Citer
maigrat Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, antho35 a dit : Top, je viens d'apprendre qqch ! Merci 😉 De rien, c'est un pêcheur sicilien qui m'a appris ça lorsque l'on pêchait la seiche aux casiers il m'avait dit de toujours laisser une femelle dans un casier pour attirer les mâles et cela s'est avéré vrai et efficace.....😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, antho35 a dit : Top, je viens d'apprendre qqch ! Merci 😉 Si tu veux pousser un peu plus loin tu vas sur le site " Jacquie et Miseiche" et tu verras que le mâle a 2 tentacules modifiés* appelés " bras hectocotyles" qui lui servent de sguègue**.(B sur l'illustration) * Dépourvus en partie de ventouses. **En résumé la seiche pratique le fist-fucking.😁 Citer
antho35 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Si tu veux pousser un peu plus loin tu vas sur le site " Jacquie et Miseiche" et tu verras que le mâle a 2 tentacules modifiés* appelés " bras hectocotyles" qui lui servent de sguègue**.(B sur l'illustration) * Dépourvus en partie de ventouses. **En résumé la seiche pratique le fist-fucking.😁 Purée mais où trouves-tu toutes ces idées et références !!!!! 🤣 Jackie et Mi-seiche ça m'a tué !!!!!!!!!!! Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, antho35 a dit : Purée mais où trouves-tu toutes ces idées et références !!!!! 🤣 Jackie et Mi-seiche ça m'a tué !!!!!!!!!!! Ben c'est toi qui a demandé ! Je savais que le mâle avait des bras/teubs et moi aussi j'ai appris comment ça s'appelait ,en creusant un peu. Citer
Messages recommandés