Man Posté(e) dimanche à 13:43 Posté(e) dimanche à 13:43 Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit : C'est possible d'être plus lourd mort que vivant, exemples : Jacques Mesrine, Clyde Barrow...🙂 😂 Citer
Mich mich 22 Posté(e) hier à 18:03 Posté(e) hier à 18:03 Salut à tous, des informations sur la visi ces derniers jours, même si je pense que ça doit pas être terrible. Merci Citer
jeremylb Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je me pose la même question. @Jeremie35 tu t es mis à l'eau hier ou aujourd'hui ? Citer
Jeremie35 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Non, hier ce n était pas terrible, grosse houle. Une autre arrive Jeudi. Peut être mercredi ça sera correct. Citer
Michemiche Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Salut à tous, solution de replis en Rance, mercredi et jeudi, grosses baisses, 4,22 et 4,82m, l'occasion d'avancer un peu plus dans le lit de la Rance ! Mais il faut fuir les spots habituels qui seront saturés de pêcheurs à pied. Citer
flo brard Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Salut a tous quelqu'un a une idée de la visi secteur fort lalatte ? Merci pour l info . Citer
jeremylb Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai profité d'une accalmie au niveau de la houle pour sortir ce midi sur Saint lu. Conditions super, belle visi et pourtant je n' ai pas vu une seiche ! Mi avril c'est incroyable. Pas de poissons du tout. Malgré tout la sortie était agréable pour une fois que il y avait pas de houle. Citer
Oliv35 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sortie à la montante rapide 1h30 St malo dans un secteur très brassé . La visi était dégueulasse 50 cm devant la pointe du fusil, eau à 12. Je vois plusieurs bars maillés sur différentes apnées. Pas de gros poissons . J'en fais un de 45 cm dans 3 m d'eau. Pas l'action du siècle mais ça fait le premier poisson de l'année pour moi. Citer
Man Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Punaise vous avez du bol. Ici, on prend tempête sur tempête et ça souffle fort encore aujourd'hui... 😬 Je me console en me disant que pendant ce temps je bosse sur le bateau mais bon. Citer
Messages recommandés