Michemiche Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, qqun a-t-il une idée de la visi sur la côte ? Citer
jeremylb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Michemiche a dit : Bonjour, qqun a-t-il une idée de la visi sur la côte ? Je ne suis pas sorti en mer mais j'ai fait ma première sortie de ma vie dans la Rance. J'avais bien 5 / 6 mètres de visibilité. J'avais souvent entendu dire que la visi en Rance était crados , m'aurait on menti 🤔😅. Bon je crois que pour une première j'avais des conditions exceptionnelles. J'ai fais mon quota de coquilles assez profond. J'ai vu un groupe de très grosses vieilles, et un immense banc de bars juvénile. Ensuite j'ai continué à prospecter mais rien de maillé. Ça ne m'a pas semblé transcendant alors que j'avais la visibilité avec moi. Qu'est-ce que ça doit être quand il y a 1.5m de visi . eau à 19.5 Citer
Jeremie35 Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes Ah je t ai vu @jeremylb j ai reconnu le Kayak. Effectivement belle visi je voyais le fond avec 4m de fond. J ai attendu la montante ensuite mais je n ai vu que du petit bar… suis passé en mer ensuite pas mieux… ils arrivent quand les bars de Septembre??? et @Michemiche la visi était top sur Saint Malo Citer
Trappeur 35 Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Sortie dimanche matin Gard Gay reins aux aurores avec mes deux comparses, ils sont bien motivés on arrive au bord de l'eau la mer est tout sauf d'huile @LeCongre n'aura pas fait sa meilleure sortie et @julienétaitdéjàpris ravira sa douce... Moi comme pour ne pas bouger d'un iota je m'équipe d'un beau mulet à ma ceinture juste avant de sortir des Bermudes. Visibilité correcte de 4m.... Citer
Messages recommandés