flo brard Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Salut a tous Quelqu'un a une idée de la visi sur la varde pour une sortie araignées ? Merci Citer
pitouuu Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Salut redis nous, st coulomb c est la catastrophe. Citer
flo brard Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, pitouuu a dit : Salut redis nous, st coulomb c est la catastrophe. Salut J y suis pas allé mais j ai l.info que c était pas trop mal . Bonne soirée Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 25/05/2026 à 21:33, maigrat a dit : Tu vas prendre quel ou quels fusil/fusils, ça va être le choix le plus difficile de la sortie...... J'ai pris le 80 en 2x14 Spencer Brook. Aujourd'hui je sors aussi et j'hésite entre le Yope et le FFSub. Citer
Man Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Le 26/05/2026 à 21:24, Trappeur 35 a dit : En espérant que la chaleur ne fasse pas de proliférer les algues... Plus inquiétant pour moi il y a déjà des méduses et en quantité. J'y connais rien, des toutes petites mais très longues et quasi transparentes, certaines légèrement roses. Citer
Messages recommandés