Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, Freevan a dit :

Sortie crustacés lundi, descendante. Fait quelques agachons au passage, vu 2 barcets 😁. Vu quelques crustacés, prélevé 1 juste la maille. C'est globalement petit je trouve ; bon aprés je débute en matière de homards, peut être pas les bonnes zones.

Mardi, sortie bars et n'ayons pas peur de rêver, royales à la montante. Visi 2 à 3m. Au mieux 1 à 2 bars juste maillés. Pour le reste, il y avait un peu de vie, les mulets toujours et les barcets, de rares grises et un rouget tirable. Par contre, sur deux zones, je me suis fait entouré de jolis bancs de barcets, plus de 50 spécimens chaque, un banc autour de 10 cm, l'autre autour de 25 cm ; magnifiques 🤩, quasi collé au masque par moment.

Pour les homards ça s'explique certainement par la présence de forêts de casiers et filets en tout genre... c'est pour ça que moi les homards je m'en occupe que pendant l'hiver où tu es sûr que les plaisanciers ont foutu la paix pendant plusieurs mois à la ressource 😉 

les bancs de petits bars c'est génial, tu poses le fusil et tu contemples c'est limite mieux que d'en pêcher un !

• Réponses 13.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées