merou.... Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les boules pour les palmes, j'ai presque envie de te dire que tu t'en sors bien.Par curiosité,tu mets ou tes plombs dans le kayak , Theartur ? Citer
merou.... Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Nouvelle sortie aux Ebihens, pour une fois je tente la montante, la visi était pas mal pour la zone, en moyenne 3 à 4 mètres et je distinguaient le sable des roches jusqu'à 12 mètres, pas mal pour préparer ses descentes. Je fais un premier bar dans 5m , devant un empilement de pierres créant plusieurs étages, tout juste 42 , je me dis que j'aurais sûrement du attendre mieux, avant de mourir le poste. Second poste, sur une douzaine de mètres, mon regard est attiré par des petits tacauds, et en les suivant, je vois des queues mais aussi la lumière indiquant une sortie idéale, j'hesite un moment à remonter, mais préfère insister en tirant à nouveau un bar jumeaux au premier, là encore je me dis qu'il y avait sûrement mieux. Belle sortie quand même, beaucoup de petits bars très curieux et des crises difficile à faire approcher. Au final, 2 bars, 2 vielles et une grise. Citer
merou.... Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, merou.... a dit : Nouvelle sortie aux Ebihens, pour une fois je tente la montante, la visi était pas mal pour la zone, en moyenne 3 à 4 mètres et je distinguaient le sable des roches jusqu'à 12 mètres, pas mal pour préparer ses descentes. Je fais un premier bar dans 5m , devant un empilement de pierres créant plusieurs étages, tout juste 42 , je me dis que j'aurais sûrement du attendre mieux, avant de mourir le poste. Second poste, sur une douzaine de mètres, mon regard est attiré par des petits tacauds, et en les suivant, je vois des queues mais aussi la lumière indiquant une sortie idéale, j'hesite un moment à remonter, mais préfère insister en tirant à nouveau un bar jumeaux au premier, là encore je me dis qu'il y avait sûrement mieux. Belle sortie quand même, beaucoup de petits bars très curieux et des crises difficile à faire approcher. Au final, 2 bars, 2 vielles et une grise. Grises pas crises... Citer
Messages recommandés