maigrat Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Première sortie en Charentes maritime: le temps et la météo semblaient propices pour une sortie cette semaine et voilà que je reçois un message de Marco pour un créneau mercredi, parfait je ne ferais pas mes premiers pas Charentais à l'aveugle. le rendez vous est pris et ,surement un peu pressé découvrir ces zones, j'arrive très en avance au point de rdv, pas grave Marco est là vu que c'est son lieu de travail, j'ai droit à une nouvelle visite de l’évolution de sa production tandis qu'il fignole deux trois trucs.... A l'heure prévue on charge le matos dans la fourgonnette de Marco et le kayak sur le toit , une petite halte bouffe et on trace vers le coin secret ( comme c'est secret je peux pas dire où c'est 🤪) Hors de l'eau c'est très beau, plage pinède et dunes ( bon j'en dis pas plus sinon le coin secret ne le sera plus longtemps) la chasse est prévue dans peu d'eau et avec une visie médiocre, ces deux paramètre sont bien au rendez vous et le poisson est bien présent, du mulet et quelques bars. je loupe, par manque de réflexe un très beau bar et je tir trois mulets, Marco sauve l'honneur avec un bar correcte et il fera aussi deux mulets. mine de rien le temps s'est écoulé , la fatigue due au manque d'entrainement et un bon gros bout de lard qui entoure ma ceinture me fais dire à Marco qu'il est temps de rentrer pour moi. nous remontons sur le kayak direction la mise à l'eau, Marco pagaye pratiquement seul , je suis vanné et je ne parviens pas à caler mon cul correctement dans le kayak....vive la motorisation ! pour une première c'est encourageant , on a pas fait une pêche mémorable mais je suis tout de même ravis de cette sortie en très bonne compagnie. merci encore Marco . Bien joué à vous pour cette première ! Dommage pour le "très beau bar"......à charge de revanche.......Cela aurait fait une pêche plus qu'honorable avec lui en plus . Citer
marc o Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Première sortie en Charentes maritime: le temps et la météo semblaient propices pour une sortie cette semaine et voilà que je reçois un message de Marco pour un créneau mercredi, parfait je ne ferais pas mes premiers pas Charentais à l'aveugle. le rendez vous est pris et ,surement un peu pressé découvrir ces zones, j'arrive très en avance au point de rdv, pas grave Marco est là vu que c'est son lieu de travail, j'ai droit à une nouvelle visite de l’évolution de sa production tandis qu'il fignole deux trois trucs.... A l'heure prévue on charge le matos dans la fourgonnette de Marco et le kayak sur le toit , une petite halte bouffe et on trace vers le coin secret ( comme c'est secret je peux pas dire où c'est 🤪) Hors de l'eau c'est très beau, plage pinède et dunes ( bon j'en dis pas plus sinon le coin secret ne le sera plus longtemps) la chasse est prévue dans peu d'eau et avec une visie médiocre, ces deux paramètre sont bien au rendez vous et le poisson est bien présent, du mulet et quelques bars. je loupe, par manque de réflexe un très beau bar et je tir trois mulets, Marco sauve l'honneur avec un bar correcte et il fera aussi deux mulets. mine de rien le temps s'est écoulé , la fatigue due au manque d'entrainement et un bon gros bout de lard qui entoure ma ceinture me fais dire à Marco qu'il est temps de rentrer pour moi. nous remontons sur le kayak direction la mise à l'eau, Marco pagaye pratiquement seul , je suis vanné et je ne parviens pas à caler mon cul correctement dans le kayak....vive la motorisation ! pour une première c'est encourageant , on a pas fait une pêche mémorable mais je suis tout de même ravis de cette sortie en très bonne compagnie. merci encore Marco . CR sympa ! et oui, on a fait l'ouverture de saison. les mulets ont un peu mis l'animation, sinon, peu de bars, un peu moins chaque année. pour ma part, aprés avoir foiré mon premier tir de réglage sur un mulet, les reflexes sont revenus, je tire le plus gros bar que j'ai vu. Bien content d'avoir partagé cette sortie avec toi,Sub Sniper, on sent bien l'expérience chasse dans tes automatismes, ça fait plaisir. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, marc o a dit : on sent bien l'expérience chasse dans tes automatismes, ça fait plaisir. 💪😂 Citer
Messages recommandés