rouget Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, Ume29 a dit : J’ai mis 30min de rame au lieu de 20min mais la partie plus compliquée c’était le retour à la voiture une fois arrivé au bord à marée basse. 300m dans les roches, j’ai fait plusieurs aller retour avec le matos de plongée puis le maigre puis le kayak. ça m’a pris 2h a tout ramener et ranger… Le maigre j’ai fait au moins 5 ou 6 pauses pour y arriver, une vraie séance de crossfit, j’ai encore des courbatures aux bras. 😄 quand ramener le poisson et le matos à la voiture c'est plus compliqué que de prendre le poisson, c'est de la vraie Chasse sous marine 😁 Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Ume29 a dit : Un peu déçu mais la tête était trop grosse pour la cuire et récupérer la chair. Ça fait un peu de gâchis. Je voulais aussi récupérer les otolithes mais le crâne est tellement dur, j’avais pas l’équipement pour le découper.. Joli pièce bravo ! Pour les otolithes il faut donner un coup de hache ,c est le plus facile le long de la colonne et le chercher juste derrière l oeil 😉 Après tu verras la différence n' est pas énorme entre un gros comme le tien et un moyen ...👍 Citer
Ume29 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 7 minutes, VCTERIC a dit : Joli pièce bravo ! Pour les otolithes il faut donner un coup de hache ,c est le plus facile le long de la colonne et le chercher juste derrière l oeil 😉 Après tu verras la différence n' est pas énorme entre un gros comme le tien et un moyen ...👍 Ah merci j’ai pas pensé à la hache ! Et tu as réussi à lire l’âge des tiens ? Citer
Ume Tarei Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a une heure, Ume29 a dit : J’ai mis 30min de rame au lieu de 20min mais la partie plus compliquée c’était le retour à la voiture une fois arrivé au bord à marée basse. 300m dans les roches, j’ai fait plusieurs aller retour avec le matos de plongée puis le maigre puis le kayak. ça m’a pris 2h a tout ramener et ranger… Le maigre j’ai fait au moins 5 ou 6 pauses pour y arriver, une vraie séance de crossfit, j’ai encore des courbatures aux bras. 😄 Fallait le mettre sur le railblaza... Citer
Messages recommandés