Aller au contenu

Les Gros Poissons Hors Normes !


Invité z1taz

Messages recommandés

 

 

Elle doit être malade cette morue, car elle ressemble furieusement à une baudroie ... :hyp:

haha oui en effet, je suis trop focalisé sur les morue en ce moment, qui sont plus jolies toutefois ! je me doute en effet que c'est une baudroie ou lotte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

un maigre (qui ne l'est pas)

daga-spearfishing-record-jaco-blignaut.j

Maigre photo choppé ou alors il fait au moins 2m10 ce serait un record non (60-65kg du coup ) ??? Car il a toutes les caractéristiques à part qu'il semble avoir mangé au moins 3 ou 4 bars de 5 KG xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' oubliez pas qu' un 120kg a déjà été ramené en 2104 par un chalutier de la turbale.....

Bah merde alors tu m'en as jamais parlé de ta machine à voyager dans le temps!!

Je te crois pas parce qu'à cette période là ... y aura plus rien! Alors 1 maigre de 120kil.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Cela fait quelque's temps que plus rien n'apparait ici, alors voila un beau bébé de 101kg au jig au Vanuatu:

 

2021481434478710153816953476892313059447

 

Allez les spearos ! merde

Je n'aime pas ce genre photo, les genoux ont l'air d'appartenir à quelqu'un d'autre et la main sur la gueule ne semble pas lui donner une tête énorme pour un poisson de 101kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok messieurs j'avais pas vu, une autre alors :

 

1294141435908710153816953486892643123731

 

 

Ya la photo de la pesée pour les sceptique aussi :)

Je trouve que cette photo est encore moins crédible surtout avec le type tout a gauche de la photo.

 

 

 

 

Humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu plus gros quand j'étais au VENEZUELA, plus de 80 kilos, fait par un chasseur du port de la zorra Mais pas de photos... C'est le Pargo guasinuco

3 pargos faits au Venezuela :

http://www.revistamundonautico.com/833/

http://www.euskalnet.net/gautxori/batallas2.htm

http://www.pescaloapulmon.com/?p=1483

 

Ah oui mais le cubera d'Atlantique est plus gros. Celui que j'ai posté a été pris au Mexique côté Pacifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui mais le cubera d'Atlantique est plus gros. Celui que j'ai posté a été pris au Mexique côté Pacifique.

En 1990 au sénégal, les rouges étaient énormes, mon arbalète de 1.2om avec un sandow de 20mm ne les pénétrait même pas à 3m de distance mais fallait aller à 30m pour les tirer, avec juste quelques écailles sur la flèche

Le barquero est revenu sur le spot à la palangrote et en a sorti deux gros de 82 et 84 kg, hélas j'ai perdu les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petit partage d'une collaboratrice aux Seychelles qui m'a ressorti des placards une photo de cette Vieille (nom local) qu'elle avait pêché il y a quelques années de cela (vu la photo ça fait un bout de temps déjà ^_^ ).

 

Elle l'a pêchée à la palangrotte à la recherche du délicieux bourgeois.

 

Il n'a pas été pesé car il ne devait pas y avoir ce qu'il fallait.

 

Bonne fêtes de fin d'année à tous !

 

http://www.casimages.com/i/17122705374620800.jpg.html

 

mini_17122705374620800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

 

Un gros comme ça que je trouve et bien j'ai plus envie de le protéger que de chercher à le tirer.

 

C'est l'avantage que l'on a à la chasse, on peut choisir de tirer ou pas.

A la canne, parfois c'est relachable mais pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit partage d'une collaboratrice aux Seychelles qui m'a ressorti des placards une photo de cette Vieille (nom local) qu'elle avait pêché il y a quelques années de cela (vu la photo ça fait un bout de temps déjà ^_^ ).

 

Elle l'a pêchée à la palangrotte à la recherche du délicieux bourgeois.

 

Il n'a pas été pesé car il ne devait pas y avoir ce qu'il fallait.

 

Bonne fêtes de fin d'année à tous !

 

http://www.casimages.com/i/17122705374620800.jpg.html

 

mini_17122705374620800.jpg

Difficile à estimer le poids avec l'effet de la photo, je dirais aux alentours des 300kg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas non plus un poisson hors norme pour cette espèce même si c'est un beau poisson tiré en csm.

 

Ci dessous ça devient top pour du bigeye (375lbs)

375_-_record_-_Equador.jpg

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la chasse c'est un très beau record.

Et c'est vrai aussi que les Açores, pour rechercher ce poisson est une très bonne destination.

C'est juste que comme j'ai déjà croisé très souvent des 150-200kg sur les thoniers océanique en Afrique de l'ouest du coup mon point de vue est un peu modifié. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la chasse c'est un très beau record.

Et c'est vrai aussi que les Açores, pour rechercher ce poisson est une très bonne destination.

C'est juste que comme j'ai déjà croisé très souvent des 150-200kg sur les thoniers océanique en Afrique de l'ouest du coup mon point de vue est un peu modifié. ^_^

Pour les azores leur présence est assez variable. Ça va faire 2 ou 3 ans que Paulo afonso n en a pas vu. Parallèlement ils sont de plus en plus nombreux dans le golfe de Gascogne, un spécimen a d ailleurs été pêche en baie d audierne récemment.

 

Meilleurs voeux à toi William ainsi qu à tous les membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala, déjà hors de l'eau c'est pas toujours très simple de différencier un bft d'un patudo alors sous l'eau ........ :unsure:

 

Dans la baie ? si près de la côte pour une variété qui adore nager en dehors du plateau continental et qui apprécie évoluer sur 300m de profondeur et bien plus.... et qui est de plus en plus présent dans le golfe de Gascogne... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

En tout cas merci pour ces précieuses infos comme d'habitude B) (et tu me dis pour tes réglages à affiner)

 

pour les vœux j'attends encore quelques heures :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...