le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 He les gars c est plus le sujet "visibilité marseille/cote bleue" mais visibilité sandow/bout de ma fleche!!! nab mais vous vous croyez où vous!!! Mon telephone a la vibronite aigue!!! Ma femme crois que c est ma maitresse qui me harcelle de message!!! Mon couple est en danger avec vos conneries!!! Ceci dit, j essaierai pour tester!!! T con jo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Mdrrrrrr je fais l'inverse, le plus loin en dernier. Relis bien tu vas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Sinon, il y a du poisson en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Non c'est bien ça moi je fait passer le plus loin sous le premier Sandow que charge à l'avant dernier ergot et le Sandow plus près de moi au 3 ergot lol putin on vas y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Demain te mais une toff la je suis devant barca Manchester City pas envie d'aller perdre le gun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Alors tu fais moins d effort non puisque moi je charge en dernier celui en bout de tete sur le dernier ergot. Tu es fatigué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Les gars vous faites quoi ce week end ? On se rejoint et on teste tout ça ! Lol Ps la bary je fais comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ouai un peut moin c'est vrai. Par contre mes Sandows font la même longueurs y'a n'a pas un qui est plus court que l'autre pareil pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ce week end j aurai pas encore reçu ma nouvelle combar mais pourquoi pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Ouai un peut moin c'est vrai. Par contre mes Sandows font la même longueurs y'a n'a pas un qui est plus court que l'autre pareil pour toi? J'ai une différence puisque les deux longueurs de courses ne sont pas les mêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Salut les gars dite moi un peu la température de l'eau sur Marseille j'y go samedi matin normalement... Merciiiiiii.. Et pour l'histoire des sandows je ne pige pas non plus... ?.. J'ai un GOM et je vois pas faire autrement que le montage sur la vidéo.. Sinon ça croise.. Bref faudra que je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 pour info...! sortie le 18-03 sur cb.. de .mon binome :rolleyes: rate un beau dentixx...entre 3 / 4 kg :angry: repart avec un loup de 1,5 kg, et 2 poulpe, vue aussi dodo,de + du k... :papy: et un thon de 1.50m qui viens droits sur luis, :online2long: sous c est palmes, :blink: le temps qu' il se ventile . :o. .il a u un sacret frison...! :MRD2: dommage qu il na pas pris sa gopr....!! :( visu royal ...! eau 14° :wub: a plouf.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Sortie il y a une h au goude visi 15m en moyenne voir bien plus par endroit vu quelques calamars et j'en rate un du kilo u_U a 1m50 de la flèche x) je rince le matos et je sors les cannes pêche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Moi ce week-end ça sera callelongue samedi matin.. Apparemment vent d'Est de prévu.. On verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Un ami a perdu son evo120hf aujourd'hui sur une vague en bateau en face de lestaque si vous le trouvez vous feriez un heureux les amis si vous pouvez partager au cas où bonne soirée à tous !!! En face la digue de Corbière. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'espère que Brice retrouvera son gun !! Sur la Cote bleue, samedi matin, eau à 13, et 13m de visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 dommage pour lui -_- j’aurais les boulasse moi...! :( j espère qu il va le retrouver, vue la visi B) croisons les doigt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 salut à tous!! quelqu'un pour m'accompagner samedi matin?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Sortie hier aprèm sur les îles conditions difficile, vent, mer formé et un petit courant de surface qui nous a fatigué. Une eau a 13,8 degrés, chargée visi 4/5 m en surface et un peu plus au fond. Je brocouille bien comme il faut le collègue sort un beau poisson de 2,2kg. A plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Tout pareil hier matin vers ensues. Eau 13-14° visi 4-5m et un mistral deja bien present le matin!! nico et moi brocouille et steph fera une seiche! heureusement nico sais consoler un chasseur brocouille avec une bonne bierre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Sortie hier aprèm sur les îles conditions difficile, vent, mer formé et un petit courant de surface qui nous a fatigué. Une eau a 13,8 degrés, chargée visi 4/5 m en surface et un peu plus au fond. Je brocouille bien comme il faut le collègue sort un beau poisson de 2,2kg. A plus ;-) merci, pour le partage ..! :flowers: dommage pour la brocouille..! :( et bravo pour le collègue...? :thumbs_up: dodo,dentix, loup,sars, ect..? :D on va laisser remonter un peux l'eau alors...! :krank: a plouf...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Exact il faut se tenir prêt quand l'eau va commencer a se réchauffer Une belle femelle (loup) avec les poches vident accompagnée des quelques gardes du coprs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 merki...! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Salut a tous, Hier matin petite sortie a Sausset, eau a 13°, mais waloo dans l eau. Et hop une brocouille..... Par contre il y avait une palanquée de pêcheur a la ligne sur le canal de martigues..... Un peu plus que ces derniers temps, C est soit le soleil qui les a fait sortir, soit le passage des Loulou ou des dodo..... Si quelqu un en sait plus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Les loups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacare Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Les loups :) Ainsi que les premières daurades ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Ouais et les premiers rayons de soleil aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Des connaissances sortent de belles daurades depuis hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 ouep ma première blanquette de l'année hier soir! ça fait plaisir de revoir leur sourcilles dorées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Moi mon premier loup et 2 que je rate a bout portant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est quoi les conditions sur la Côte Bleue pour ceux ou celles qui sont sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Jeudi soir c etait bien. Depuis je sais pas mais je pense que ca doit le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Sausset visi de merde , il faut passer les 5m pour y voir . De plus gros courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ah ! J'ai vu qu'une petite renverse est prevu dimanche matin à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Hier au Frioul eau sale, grise, froide. Pas un poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Salut, Le 11 a 19h a carro l eau était verte. Il fallait passer 5m pour y voir.... Ça a suffi pour faire quelques oursins pour des amis qui les ont déguste avec un Bourgogne blanc a la sortie de l eau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Sortie du 13 vers la Couronne , eau à 14° froide mais surtout sale , style verdatre comme dans un étang et couche blanche en surface . Par endroit belle visi + de 5m . En revanche un peu désert je trouve en ce moment. J'ai pas vu une dorade . J'ai fais un gros mulet et du tir sur cible ( saupes ) elles paient un lourd tribu à mon entrainement au tir avec le pneu, mais je veux être au point pour cet été . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Quelqu'un peut me renseigner sur la visi sur la côte bleue ou dans la rade de Marseille SVP? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi je sens la visi parfaite pour faire du pei!!!du moins demain parsqu apres avec le sud qui va rentrer ça va pas etre le grand bleu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Il sort quand ce Sud de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Je vous déconseille de sortir LOL... Visi marron, bcp de merde en suspension... Courant qui monte... Bref sa sera sans moi ce wk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Hier soir, sur la CB coté EST, visi caca (<1m) sur les 4/5 premiers mètres, Puis dès qu'on dépassait cette couche de merde on voyait un peu plus loin (5m~). L'eau était verte comme en hiver... c'était rigolo.... Par contre la bredouille résultante de ma sortie l'est beaucoup moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ouai pas drole la beedouille surtout que je loupe une belle dodo en limite de portée... mais sortie sympa c est agreable le soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Et Pour te repondre nico, ce matin sur une digue de marseille j ai pas fait grand chose, juste une seiche qui a pas eu de bol car je ne l avais pas vu et j ai mis la main dessus....petite frayeur pour elle et moi! Mais je lui ai pas laissé le temps de partir bien loin!! Par contre si j avais voulu j aurais pu le faire une belle ceinture de vieille. Y en avait enormément (je pense periode de fraie) mais c est pas ce que je cherchais don je les ai laissées tranquilles. J ai aussi 2 jolies corbs qui sont venu me titiller a quelques cm de la fleche...foutu moratoire!!lol et par contre j aurais pu tirer a trou le plus gros tambour que j ai jamais vu!!! Il devait faire 1kg500 facile!! Mais j avais le 105 chargé a blok et c etait sur que je nikais ma fleche toute neuve... donc le temps que j aille chercher le 75 le beau c etait fait la male!! Voila sinon belle visi eau a 15-16° sortie sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah pour une mostelle tu tir au 105 a trou mais pour un tambour énorme ^^ t'aurai du laisser le 105 devant le trou si tu ne la pas fait ou alors le décharger au premier cran ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut les gars , si y a quelqu'un qui sort sur la cb pour la visi car je suis sorti deux fois cette semaine et une visi pourri . Je compte plouffer demain mais si j'y vois quelque chose . Merci et bon plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je crois que demain c'est de l'Est d'après Windguru ! Sa risque d'être degeu :( Today la mer a l'air belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonsoir, j'aimerais sortir sur Carry la semaine prochaine.. quelqu'un connaitrait un bon coin ? les sèches sont de sortie en ce moment non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Salut Sorti samedi soir au rouet, au moins 4 chasseurs..... Les pauvres poissons on peu de repi Vivi 5 mètres , au fond parfois mieux. Eau a 15 degrés. Courant d ouest qui amène des particules. Sur une zone que je ne connaissais pas parce que près d une reserve, superbe relief de dalles, pas de fond, pas de prédateurs, des vielles a gogo, A l indienne entre les dalles a la sortie d un trou un double de sars sur la même flèche. Voila 1 tir et 2 poisson, pas d autre flèche lâche. Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés