rouget Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hello J'arrive sur barfleur dans 3 semaines Je dois m'attendre a quelle température de flotte ? Citer
bubleman Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, rouget a dit : Hello J'arrive sur barfleur dans 3 semaines Je dois m'attendre a quelle température de flotte ? Salut, Ça va dépendre de la météo mais peut-être entre 14 et 16 degrés. Ne te pose pas de questions, prends la 7mm et 90/75. Un bon filet sur la bouée pour ne pas te faire taper le poisson par les phoques, ils sont collants... Citer
bubleman Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 07/06/2026 à 12:54, Man a dit : Le dernier message remonte presque à un an et il y en a très peu. Etrange quand on voit le nombre en Bretagne. D'autant que j'ai jamais vu autant de chasseurs à l'eau même dans des endroits complètement improbables. Les normands ne fréquentent pas ou plus ce forum ? Salut, Les gars sont plutôt sur des groupes Facebook 😉 Citer
Messages recommandés