rouget Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Hello J'arrive sur barfleur dans 3 semaines Je dois m'attendre a quelle température de flotte ? Citer
bubleman Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, rouget a dit : Hello J'arrive sur barfleur dans 3 semaines Je dois m'attendre a quelle température de flotte ? Salut, Ça va dépendre de la météo mais peut-être entre 14 et 16 degrés. Ne te pose pas de questions, prends la 7mm et 90/75. Un bon filet sur la bouée pour ne pas te faire taper le poisson par les phoques, ils sont collants... Citer
bubleman Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 07/06/2026 à 12:54, Man a dit : Le dernier message remonte presque à un an et il y en a très peu. Etrange quand on voit le nombre en Bretagne. D'autant que j'ai jamais vu autant de chasseurs à l'eau même dans des endroits complètement improbables. Les normands ne fréquentent pas ou plus ce forum ? Salut, Les gars sont plutôt sur des groupes Facebook 😉 Citer
Man Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, bubleman a dit : Les gars sont plutôt sur des groupes Facebook 😉 Mouais...bah je préfère largement ce forum. Je suis sur un groupe local Facebook et il ne s'y passe quasiment rien. Citer
Man Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, rouget a dit : Cool merci Elle était à 14 il y a 10 jours et c'est pas avec le temps qu'on a en ce moment que ça va grimper. Effectivement on supporte la 7mm intégrale. Citer
rouget Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures sur ces températures je suis en 7haut et 5 bas, c'est ce qu'on a ici l'hiver pour du 12/13 degrès avec un peu de bol je verrai quelques écailles Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, rouget a dit : avec un peu de bol je verrai quelques écailles Le poisson est là, pas de problème. Citer
Messages recommandés