rouget Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Hello J'arrive sur barfleur dans 3 semaines Je dois m'attendre a quelle température de flotte ? Citer
bubleman Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Il y a 1 heure, rouget a dit : Hello J'arrive sur barfleur dans 3 semaines Je dois m'attendre a quelle température de flotte ? Salut, Ça va dépendre de la météo mais peut-être entre 14 et 16 degrés. Ne te pose pas de questions, prends la 7mm et 90/75. Un bon filet sur la bouée pour ne pas te faire taper le poisson par les phoques, ils sont collants... Citer
bubleman Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Le 07/06/2026 à 12:54, Man a dit : Le dernier message remonte presque à un an et il y en a très peu. Etrange quand on voit le nombre en Bretagne. D'autant que j'ai jamais vu autant de chasseurs à l'eau même dans des endroits complètement improbables. Les normands ne fréquentent pas ou plus ce forum ? Salut, Les gars sont plutôt sur des groupes Facebook 😉 Citer
Man Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Il y a 1 heure, bubleman a dit : Les gars sont plutôt sur des groupes Facebook 😉 Mouais...bah je préfère largement ce forum. Je suis sur un groupe local Facebook et il ne s'y passe quasiment rien. Citer
Man Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 1 minute, rouget a dit : Cool merci Elle était à 14 il y a 10 jours et c'est pas avec le temps qu'on a en ce moment que ça va grimper. Effectivement on supporte la 7mm intégrale. Citer
rouget Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin sur ces températures je suis en 7haut et 5 bas, c'est ce qu'on a ici l'hiver pour du 12/13 degrès avec un peu de bol je verrai quelques écailles Citer
Man Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Il y a 3 heures, rouget a dit : avec un peu de bol je verrai quelques écailles Le poisson est là, pas de problème. Citer
bubleman Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 08/06/2026 à 15:14, Man a dit : Mouais...bah je préfère largement ce forum. Je suis sur un groupe local Facebook et il ne s'y passe quasiment rien. quasiment rien c'était déjà plus que rien... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.