Aller au contenu

Cr De Reprise


Messages recommandés

après presque un mois sans mettre la tête sous l'eau.. j' y suis retourné.

 

un beau ciel bleu, pas trop de vent sous les falaises et une mer calme. rien de tel pour être motivé avec en plus une horaire de pêche à la CSJ.

 

mise à l'eau un peu tardive, mais je me suis rattrapé par la suite.

 

tje suis d'abord resté sur le sable et les pierres isolées, histoire de faire mes CSJ et de voir si il n'y avait pas un ou 2 homard esseulé.. mais rien de ce coté.

 

ensuite je me suis rapproché d'une belle zone rocheuse pour une inspection en règle des trous, failles et pierres... et là bingo!

 

j'aurai au total trouvé 5-6 congres. le fil du moulinet à laché lors du tir du premier... :wacko: heureusement ça ne bouge pas trop un congre une fois tiré et je le retrouverai aisément. un second qui se présentait bien fût lui aussi tiré de face et avec ce qu'il me restait sous la main: le trident! autant dire qu'il a pas fait un pli pour sortir et que ça solutionne bien les cas ou la bête se vrille sur elle même. par contre, c'est la galère à ressortir...

 

trouvé 5 homards, 4 attrapés, le 5ème, je ne sais comment m'a échappé des mains et impossible à retrouvé. le plus petit sera rejeté en fin de sortie.

 

et 3 tourteaux... :wub:

 

au fond de l'eau, des roussettes par ci par là, des étrilles et des vieilles bien actives pour la saison.

 

au bout de 4h, le retour est apprécié.. ^_^

 

141222075303658463.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaloux? ^_^

 

si tu veux, tu peux venir, tu auras le droit de pousser le C3 sur la plage (en 9mm, ça chauffe de suite... :D ) de me servir de sac de sable pour déjauger plus vite et d'endurer la dure place de coéquipier sur un tape cul pareil.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaloux? ^_^

 

si tu veux, tu peux venir, tu auras le droit de pousser le C3 sur la plage (en 9mm, ça chauffe de suite... :D ) de me servir de sac de sable pour déjauger plus vite et d'endurer la dure place de coéquipier sur un tape cul pareil.. B)

 

jaloux? ^_^

 

si tu veux, tu peux venir, tu auras le droit de pousser le C3 sur la plage (en 9mm, ça chauffe de suite... :D ) de me servir de sac de sable pour déjauger plus vite et d'endurer la dure place de coéquipier sur un tape cul pareil.. B)

Je confirme c'est pas bon pour les lombaires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme c'est pas bon pour les lombaires ....

 

le C3 a des avantages, mais des inconvénients aussi! ça se met à l'eau facilement, ça demande peu de motorisation, c'est léger et ça tient bien la mer pour la taille. par contre, c'est pas confortable.. surtout pour le sac de sable à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...