Aller au contenu

Week-End De L'ascension


Messages recommandés

""..il craque facilement""

 

Oui, surtout devant un bon plat et une bonne bouteille.

 

Pour les plats je compte sur toi et je n'ai pas oublié (cf un autre post) que je t'en ai promis une de plus de 03 ans. (Elle est dans un carton avec deux ou trois échantillons de ses copines )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

""""Pour le fumage à basse T°, demande à Grand Père.ça fait plus de 30 qu'il maintient sa vieille à 37"""

 

Oh les ennuis !!!! Alors là, Anthony, holala, . Elle a lu.

 

Du coup, fichu le week-end, elle veut venir à Quiberon. Fuis ou t'es mort.

 

:MRD2: :MRD2: :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""Pour le fumage à basse T°, demande à Grand Père.ça fait plus de 30 qu'il maintient sa vieille à 37"""

 

Oh les ennuis !!!! Alors là, Anthony, holala, . Elle a lu.

 

Du coup, fichu le week-end, elle veut venir à Quiberon. Fuis ou t'es mort.

 

:MRD2: :MRD2: :MRD2:

Oups :ph34r:

Si elle vient je lui fais goûter un Cornas 2009 de Laurent Tardieu :wub: Peut être obtiendrais-je miséricorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, j'ai réussi à la calmer. Elle ne vient pas

 

Lui ai dit que tu étais une grosse blondinette alcoolique et sans cervelle qui racontait n'importe quoi. (1)

 

(1) Bon d'accord, j'exagère une peu, tu n'es pas une blondinette (Pour le Cornas, je pourrais en avoir un peu quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""J'ai eu Grand mère au téléphone. Je suis chargé de surveiller ton régime : pain sec et eau """

 

:MRD2:

 

OK ! mais je me vois donc contraint d'enlever une certaine caisse du coffre de ma voiture. Tant pis ! :P

Des instructions très précises ont été laissées à :

l'accueil du camping : Tout grand père tentant de pénétrer dans le camping sans sa caisse de vin s'y verra refuser l'accès

Grand mère : Toute caisse de vin malencontreusement oubliée en terre machecoulaise sera vidée par grand mère et ses copines de bridge

 

Bon je charge la voiture avant de charger l'homme. J'arrive ce soir vers 20h Taïaut!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo change gentiment, j'espère venir vendredi, tenez moi au jus des conditions. Merci

Vendredi matin on s'en fout des conditions. On nettoie une plage en collaboration avec le club de plongée local :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des instructions très précises ont été laissées à :

l'accueil du camping : Tout grand père tentant de pénétrer dans le camping sans sa caisse de vin s'y verra refuser l'accès

Grand mère : Toute caisse de vin malencontreusement oubliée en terre machecoulaise sera vidée par grand mère et ses copines de bridge

 

Bon je charge la voiture avant de charger l'homme. J'arrive ce soir vers 20h Taïaut!!! :)

T'oublies pas tes filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y a nettoyage mais je vais pas venir jeudi pour jouer au Scrabble ! Il y aurais eu beau temps j'aurais nettoye la plage avec plaisir, je serais la vendredi après-midi ou vers midi selon météo et si vous voulez bien de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla!

Je ne tiens pas à connaître les tenants et les aboutissants

sinon, pas mal la vieille fumée, j'en ramène demain

Pfff si tu réponds ça c'est parce que tu ne sais pas que la citation de Skip venait d'un film datant relatant des histoires ayant eu lieu à l'âge de Pierre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff si tu réponds ça c'est parce que tu ne sais pas que la citation de Skip venait d'un film datant relatant des histoires ayant eu lieu à l'âge de Pierre... :P

ça me revient, le filim ou ils s appellent tous Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apéro bien sympa au mobilhome de Sirène hier soir

A noter le passage de Bulldo, le vin de GP, le paing de Chourmo et la rougail de Kaweit et Breizh

une météo en nette amélioration aujourd'hui

post-29693-0-30147900-1431694960_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça m'a coûter la réparation d' une boite de transfert .Alors milles excuses si je n'ai pas pû être présent ce we :'( :angry: :angry: j'en ai profiter pour changer les quatre croisillons des arbres de transmission ,vidanger la boite de vitesse et repeindre et vernir le tous ça va éviter de rouiller à nouveau .Dans la boite ,il faut changer les cinq roulements ,les joints spi ,les clips de retenue.nettoyer l'intérieur de la boite au nettoie frein ,fermer l'ensemble à la pâte à joints .Remonter la boite en place .JE M'EN SERAI BIEN PASSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon esprit et une belle image de notre passion.

En plus relaié par un média, moi je dis.... Merci et bravo :thumbs_up: :thumbs_up: :beer2:

Si vous refaite ça l'année prochaine, je risque de m'incrusté :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de Week egalement pour moi. il va me falloir quelques bonnes nuits de sommeil pour m'en remettre.
Très sympa de mettre des visages sur les tronches.

On a taper dans la cave de Gpère (fin connaisseur), Titoune a marqué les esprits avec un one man show qu'on baptisera "Phil du 29" (ca parlera mieux a son public). Les passages éclairs mais apprécier de chourmo et son PAAAAAAAAAIIIIIINNNNN :) Mon pilote, coatch, manageur : bloublou. Le petit nouveau qui monte : Cblanche, Solon "hey captain je veux monter dans ton bateau !!!!! ;)

le trio dynamique BDN,TATO,DEP....... mais ca on va en reparler dans une semaine ;)

Bien entendu : les inamovibles taulier du 14 sirène en tête qu'il faut comme chaque année mettre en avant pour son initiative ;)

Dommage pour la météo et a titre perso un matos pas prêt (mais le colis est arrivé je suis en plein dans les montages) quelques bars vue....tiré....raté...perdu.... bref sur ce plan là rien de bien mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout aura commencé dans les embouteillages rennais du mercredi soir lorsque l'on me fixe le rendez vous du lendemain matin pour tester ma motivation: 6h sur place.

Après 4h de sommeil je suis réveillé par 2 chasseurs qui veulent profiter avant que les conditions ne se dégradent.

On me fait croire que le spot est gavé de bars aussi dociles qu'une seiche (dont les qualités d'esquive de flèche sont aujourd'hui reconnues).

Quelques heures et ratés plus tard je ressors de l'eau avec un mulet à la ceinture.

 

Le reste du séjour sera très agréable et instructif pour le chasseur avide d'apprendre que je suis.

Dans l'eau c'était un peu veni, vidi mais pas vici. 1/3 de bon chasseur diront les mauvaises langues.

 

6 sessions de chasse plus tard je suis à nouveau dans les bouchons. La différence avec ceux rencontrés quelques jours plus tôt? Je suis fatigué, j'ai mal au bide (on ne boit pas du Beaujolais tout le séjour impunément) et je bosse demain. Ca c'est les points noirs.

Autrement j'ai rencontré des personnes très sympathiques, des fonds supers jolis (surtout la dernière session) et partagé des bons moments.

 

Merci à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis ravi d'avoir rencontrer des têtes qui tout comme moi sont animées d'une seule et même passion.

Des personnes qui ont fait autant de route, je ne peux que faire ma révérence !

Chapeau bas messieurs et mesdames, qui de part votre présence, votre humour, votre partage ont réchauffé cette session à la place de la météo qui nous a joué des tours !

Bordeaux, Chartres, Concarneau, Quimper, Temple de B, Caen, St Brieuc, Rennes, St Nazaire, Machecoul.

Nous aurions vu un peu de poissons, et la découverte de jolis spots pour certain.

beaucoup d'araignées, normal c'est la saison. vu quelques ségo, quelques sars, du petit bar mais rien tiré de tout ça !

Vivement la session de l'année prochaine !

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...