Aller au contenu

Denti Matinal


carlou

Messages recommandés

Pour répondre aux petits piques de mon collègue à la flèche de 6 mm, une photos du denti de ce matin. Le CR viendra plus tard, la je pars chasser samedi en Guadeloupe et j'ai un bon paquet de chose à finir avant! Disons simplement que c'etait une vieille connaissance très méfiante et qu'avoir une bonne portée a franchement aidé...

 

 

post-7055-0-99731500-1426190236_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours mon denti hivernal :(

En tout cas, cette prise a ça de fabuleux : te dire que tu l'as fait après une plus ou moins longue connaissance :respect:

Une belle queue en tout cas :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une belle queue en tout cas :papy:

 

 

Pour la queue, sachant que Carlou est un chasseur aguerri qui connait parfaitement les règles qui régissent notre activité et qu'il est certainement conscient que beaucoup de débutants admirent ses exploits: il l'a certainement coupée en arrivant à terre.

D'ailleurs cette photo a peut-être même été prise sur un rocher isolé en mer, avant de sortir de l'eau, donc tout à fait conforme à la réglementation.

J'ai bon ? ;)

 

Beau poisson et beau gun, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la queue, sachant que Carlou est un chasseur aguerri qui connait parfaitement les règles qui régissent notre activité et qu'il est certainement conscient que beaucoup de débutants admirent ses exploits: il l'a certainement coupée en arrivant à terre.

D'ailleurs cette photo a peut-être même été prise sur un rocher isolé en mer, avant de sortir de l'eau, donc tout à fait conforme à la réglementation.

Cela ne fait aucun doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours mon denti hivernal :(

En tout cas, cette prise a ça de fabuleux : te dire que tu l'as fait après une plus ou moins longue connaissance :respect:

Une belle queue en tout cas :papy:

Magne toi, il te reste qu'une grosse semaine, après l'hiver est fini! :D

 

(Depuis quand tu admires les queues toi?? T'es passé de l'autre bord??!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Carl! :wub:

 

 

Magne toi, il te reste qu'une grosse semaine, après l'hiver est fini! :D

 

(Depuis quand tu admires les queues toi?? T'es passé de l'autre bord??!!)

Pour Lebanni, une queue non coupée est une queue concurrente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la queue, sachant que Carlou est un chasseur aguerri qui connait parfaitement les règles qui régissent notre activité et qu'il est certainement conscient que beaucoup de débutants admirent ses exploits: il l'a certainement coupée en arrivant à terre.

D'ailleurs cette photo a peut-être même été prise sur un rocher isolé en mer, avant de sortir de l'eau, donc tout à fait conforme à la réglementation.

J'ai bon ? ;)

 

Beau poisson et beau gun, en tout cas !

Je n'en doute pas, bien que nous soyons sur un forum où chacun ne connait pas tout le monde et où tout bon débutant est en droit de se poser des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magne toi, il te reste qu'une grosse semaine, après l'hiver est fini! :D

 

(Depuis quand tu admires les queues toi?? T'es passé de l'autre bord??!!)

Je suis toujours a guetter une plus grosse que la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CR: Hier matin je descends tranquillement tester le fusil d'un client; j'ai gardé cette habitude de faire quelques tirs de vérification meme si le fusil semble nickel. Bref me voila à l'eau dans un des coins les plus pauvres en poisson que je connaisse, dont le seul mérite est d'etre en bas de chez moi. En un an et pas mal de sortie, j'y ai pris seulement un loup et une dorade.

Mise à l'eau avec le poisson cible , quelques coups de palme et constat: y'a un peu de vie, un peu de vie apeurée meme!

J'ai bien une idée de qui c'est, il y a un gros denti que j'ai du croisé une bonne dizaine de fois,souvent accompagné d'un autre de 3 kg environ, sans jamais reussir à la prendre. Il faut dire que la moitié du temps, j'etais juste venu nager. Mais meme les fois ou j'avais le fusil il a gagné la partie à chaque fois. La dernière fois de peu, ça s'est joué de peu, dans à peine 6 ou 7 m d'eau.

Alors aujourd'hui j'ai sagement fait demi tour, et je suis remonté à la voiture chercher une arme plus adaptée qui trainait sur le siège arrière.

Remise à l'eau, je file direct au poste de notre dernier duel. Comme la dernière fois, il a pris tout son temps. Il ne s'est pas beaucoup plus approché mais j'ai pris le tir, et vu la distance j'ai eu de la chance de le sécher net.

 

Le premier beau poisson de l'année et pour continuer dans ma lignée... pas en vidéo! Je n'avais pas prévu de chasser , la go pro était bien sagement à la maison!

 

Désolé pour la nageoire, je n'ai pas encore pris le réflexe de mutiler les trophées et je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je descends tranquillement tester le fusil d'un client; j'ai gardé cette habitude de faire quelques tirs de vérification meme si le fusil semble nickel.

Si tous avaient ce réflexe, ça éviterait bien certaines surprises :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hé JL, tu es tombé du lit si tôt ? :krank: ............... :D

je dors mal en ce moment! :(

demain je suis sur l eau à 7h30; je fais la surveillance pour la coupe d Antibes ; et ils ont prévu gros temps , ça promet ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff aucune gloire Carl... maintenant que je connais les guns avec lesquels tu chasse, je sait que tout viens du fusil , pas du chasseur ^_^ ^_^ ....

 

Si tu à besoin de quelqu'un pour garder ta maison ( et le jardin ou tu test tes joujoux... ) durant ta virée dans les dom, n'hésite pas à demander, je suis dispo .. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...