Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a toutiii...!

sortie le 24 après-midi en Camargue, histoire de voir comment se comporte met petits jardins...( lol ) :papy:

Hélas visu chocolat par endroit ,après plusieurs agachons, je croiserais des dorades,marbrés,loups, ect..mais pas bien grandiii... :(

Je tomberais né a né, avec la seul belle dorade du ( k... ) derrière un caillou, on c'est compris tous les deux, elle a filer comme une bal ...sans me laisser son numéro de tel..( lol ) :MRD2:

Beau souvenir...qui ma suivi tout le long du parcours...!

Sur ce je louperais 3 beaux loups et je décrocherais une belles demoiselles du k.. ( quand ça veut pas ...rien a faire...! ) :unsure:

Mais je persiste, et la enfin sur un agachon a ras du sable, visi 0.60cm maxi , je vois un solitaire passer dans le coin,....( comme moi d’ailleurs ) :lol:

je lâche le tir et le moulin siffle enfin...! :wub: je l’attrape vite par les ouïes pour assurée ma prise du jour, :P

il me sauvera de la brecouille, après tout c'est rater, sa sera mon plus gros poisson vue de la journée, :fffff:

a part une ombre énorme non identifié. . :ph34r:. ?!, qui mais passer au ras des rocher en bas du sable... ( adrénaline garanti....! )

vivement ce week-end, avec une meilleur visi..et une eau plus chaude..!

a plouff....a toutiii....et bonne chasse a touttii... ! B)

post-32589-0-12922500-1435192168_thumb.jpg

Posté(e)

Sont gros les moustiques en camargue :blink:

Ah et j'oubliais, 'culééééééééééé :lol:

Posté(e)

60 cm de visi !! Tu l'as fait au ragueur ce superbe loup !?

Bravo en tout cas !

Posté(e)

il exagère un peu ! c'est normal pour un sudiste !!! :D l'eau du rhone coule sale en ce moment, mais au fond, "dans le salé" c'est souvent plus clair..bravo pour ton loup, c'est jamais facile.. :)

Posté(e)

Bravo pour ce joli loulou!

Faut vraiment de la motivation quand la visi est pourrie .

30 bars c'est pas dangereux?

Posté(e)
  Le 25/06/2015 à 13:14, SeaKnight 83 a dit :

Très beau loup, bravo !! ;)

Merci........

Le 25/06/2015 à 14:07, sergio13000 a dit :

Bravo pour ce joli loulou!

Faut vraiment de la motivation quand la visi est pourrie .

30 bars c'est pas dangereux?

Merci..,

pour un minimini sten mares , je n'ait plus le manuel d' utilisation , mais normalement tu peux monter a 30bars c'est pour CA que je les acheter il ya du lourd dans les parage , jais de-jas tirer une liche avec il faut de la patate....!

Le 25/06/2015 à 16:59, margay a dit :

faut gros congel.... bon, je sors...

oui du coup j’en ais 2...! merci.......

Le 25/06/2015 à 17:21, thibault66 a dit :

bravo !!

merci......

Le 25/06/2015 à 18:48, piero83 a dit :

beau loup bien mérité ;)

merci...........

Le 25/06/2015 à 20:42, fabio06 a dit :

joli boeuf

merci.....tu la dit....!

Le 25/06/2015 à 21:54, elephantman a dit :

Superbe! Et après combien de mn au fond?

merci....5 petit m.......!

Posté(e)
  Le 25/06/2015 à 21:54, elephantman a dit :

Superbe! Et après combien de mn au fond?

Le 26/06/2015 à 05:49, Prédator des mers a dit :

merci....5 petit m.......!

Le Monsieur te demande combien de mn et toi tu lui réponds en m. :o

Alors, au fond, c'est 05 m ? (et là, même moi j'y arrive) ou alors c'est 05 minutes ? (et là je suis noyé depuis 04 mn). :lol:

Pour autant, superbe poisson dans des conditions dans lesquelles peu de chasseurs arrivent à faire du résultat. Chapeau Bas ! :respect:

Posté(e)
  Le 27/06/2015 à 09:56, Grandpère a dit :

Alors, au fond, c'est 05 m ? (et là, même moi j'y arrive) ou alors c'est 05 minutes ? (et là je suis noyé depuis 04 mn). :lol:

Pour autant, superbe poisson dans des conditions dans lesquelles peu de chasseurs arrivent à faire du résultat. Chapeau Bas ! :respect:

Pas d'accord grand père. Ici c dans ces conditions pourries que le poisson est le plus présent maintenant.

Posté(e)

Oui bravo car 60 cm meme chez nous ,c est pas lourd ! en plus un beau bestiaux comme cela ,super ;) car il ne faut pas bouger d un pouce pour que le poisson s approche avec une visi aussi pourrie ! :lol:

Posté(e)
  Le 27/06/2015 à 09:56, Grandpère a dit :

OUPSS....!! :P

moins de 1,30 mn... :D

Merci....Grandpère..! :papy: