Aller au contenu

Speciale Homard


arsouille

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

toutes les images sont fausses; ça c'est un fait bien prouvé,

pour le reste il y a un doute mais pour moi quand on mets autant d'argent pour une balade sur la lune on oublie pas son appareil photo.

 

et dom ;au sujet du 11 septembre, ce n'est pas l'attentat qui est remis en cause mais les auteurs.........................

là dessus je ne dis rien ,car je préfère la version officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les zigs c'est chopage direct ou bout de frip devant la tanière , bien retenu car sinon il chope et basta, pour les dormeurs, je les chope par la pince , meme en enfilant le bras dans la faille, jamais pincé ... :hyp: c'est direct, un seul essai, sinon il se crone et c'est fini .

+1

et surtout ne pas mettre la main sur le dormeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les images sont fausses; ça c'est un fait bien prouvé,

pour le reste il y a un doute mais pour moi quand on mets autant d'argent pour une balade sur la lune on oublie pas son appareil photo.

 

et dom ;au sujet du 11 septembre, ce n'est pas l'attentat qui est remis en cause mais les auteurs.........................

là dessus je ne dis rien ,car je préfère la version officielle.

Est ce que tu sais qu'à chaque décollage d'une fusée saturne, il y avait des caméras qui retransmettent la séparation des étages, que tu a s surement du voir à la télé, ces dites caméras résistent à de très hautes températures et sont perdues à chaque fois. Tu crois qu'à la NASA ils se soucis du prix d'une caméra et de son système de transmission? C'est pas le budget de l'armée mais ça y ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appareil utilisé sur la lune et surtout la pellicule ne résistent pas au -70° et + 120° qu'ont, soit disant ,subit les cosmonautes.

la pellicule c'était Kodak l'appareil je sais plus mais dès les premiers doutes (en 1970) le fabricant a déclaré que l’appareil ne pouvait pas résister à de tels changement de températures.

la caméra sur le film précédent n'est pas fixe, à l'époque aucun système télécommandé pouvant être manipulé depuis la terre existait ,( je suis même pas sur que ça existe aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

et surtout ne pas mettre la main sur le dormeur

Et bien @lain, on perturbe ce post en toute sérénité? :badw:

Et le dormeur t'attrape le bras , commence à te bouffer vivant, puis va ponde dans ton corps dans un endroit que l'honneur et la decence m'interdisent de précise d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le plus drôle c'est que les russes, les premiers à tout inspecter sur les projets spatiaux en grande concurrence avec les us, n'ont pas soutenu cette thèse farfelue alors qu'ils auraient pu s'engouffrer dans la brèche. Je crois qu'ils ont eu peur du ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement parce que pour Gagarine c'était de l'intox aussi( je te tiens tu me tiens)

cela dit ils ont démonté immédiatement le truc en moins de 5mn justement à cause de l’appareil photo ( que l'on vois très bien sur un reflet de casque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien grave, moi je suis sur et certain que ces photos sont complètement bidon ;il y a un nombre incalculable de preuves mais si toi tu y crois je m'en fou royalement.et je ne t'en veux pas du tout, chacun ses idées ou ses certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a bien qui passe de anthony à tato :hyp:

 

C'est un ptit nom que m'a donné mon ptit frère depuis tout petit (il a 13 ans maintenant)... depuis tout mon entourage m'appelle comme ça... :P

 

(Je disais ça parce que YoannRev ne s'appelle pas Yann...son pseudo est assez explicite :P ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...