Aller au contenu

Cr Du 28/06/2017


Messages recommandés

ouai bof :) et sinon tu ne m'as pas raconté la corse :)

Peut mieux faire (j’espère) je te tel tout à l'heure!

Mais l'anus par contre...

C'est finis ces digressions, vous avez pas un sujet polémique à moisir sur votre section régionale, bande de buveurs de pommes avariées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'anus par contre...

 

Je savais que tu allais profiter de l'occasion :p

 

Et voilà ... Alors je me plierai au us et coutumes locales

 

Peut mieux faire (j’espère) je te tel tout à l'heure!

C'est finis ces digressions, vous avez pas un sujet polémique à moisir sur votre section régionale, bande de buveurs de pommes avariées?

 

Sachez qu'au final cidre et chouchen c'est juste pour faire marcher le tourisme...

Au final, les bretons boivent surtout du rouge, de la bière et du rhum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais que tu allais profiter de l'occasion :P

 

 

 

Sachez qu'au final cidre et chouchen c'est juste pour faire marcher le tourisme...

Au final, les bretons boivent surtout du rouge, de la bière et du rhum !

Et le rouge, il vient d'ou? (enfin le bon, pas celui coupé à l'eau de Bourgogne :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rouge, il vient d'ou? (enfin le bon, pas celui coupé à l'eau de Bourgogne :P)

Pas de chez toi, il pique dans ton coin. On préfère les bordeaux. Désolé... A la limite on prend votre rosé, mais seulement si nos femmes peuvent y mettre du pamplemouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au chouchen, rien à voir avec le cidre. Et ces deux alcools ne piquent pas du tout. Nous, on en boit qu'avec les touristes, ou quand on fait des galettes...

Le vin, on sait pas le faire pousser, ni la canne à sucre. Par contre bière et whisky, on commence à maitriser.

 

Par contre le pastis :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais que tu allais profiter de l'occasion :P

 

 

Quand tu t'offres comme ça...

(ça évite les bleus et les griffures... :lol:)

 

 

Pour la boisson : comme les autres, rhum, whisky, bières, pinards (mais le Bourgogne non merci... Le "parchezvous" mouais, dans un boeuf mijoté à la limite...), mais moi j'aime vraiment le chouchen (gros consommateur de miel alors le mec qui a eu l'idée d'en faire de l'alcool je lui filerai la légion d'honneur! :D)

 

La digression tu l'as cherché, tu passes ta journée au bar, tu rentres en nous affirmant que tu as vu la bête du Gévaudan, fallait pas t'attendre à mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis, on n'en boit qu'avec les touristes...

 

Je suis touriste partout où je vais.. :D

 

Pas besoin de racines quand tu sais où tu vas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rouge, il vient d'ou? (enfin le bon, pas celui coupé à l'eau de Bourgogne :P)

Ah mais clairement, le breton rend hommage à ces belles régions françaises.

Moi j'aime bien les vins costauds de chez vous !

 

En fait en Bretagne on peut pas produire car vu la consommation on résoudrait le problème du chômage trop facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait en Bretagne on peut pas produire car vu la consommation on résoudrait le problème du chômage trop facilement...

 

 

 

En tout cas, joli bar!

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pollué par les bretons ce post !! :P ils en peuvent plus les pôoovres !! allez plus qu'un jour a attendre , vont pouvoir se lâcher pour tirer du loulou . :D nous, on a les congélos déja pleins !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair on sent que la pression monte chez nos amis finisteriens. On dirait une bande de pucelles la veille du bal de l'école ?. Vous aussi vous allez avoir votre chance sur les LOUPS, bientôt ?. Sauf Yohan qui a insulté notre vignoble qui verra que du muge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pollué par les bretons ce post !! :P ils en peuvent plus les pôoovres !! allez plus qu'un jour a attendre , vont pouvoir se lâcher pour tirer du loulou . :D nous, on a les congélos déja pleins !! :lol:

PFFF, toi tu n'as pas écouté à l'école lors des leçons de géographie!

Le 48 ème parallèle (qui délimite l'interdiction du bar), coupe la Bretagne en 2 : une zone nord et une zone sud. Si bien qu'on a loisir de remplir le congèlo, pourvu que l'on chasse plus au sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair on sent que la pression monte chez nos amis finisteriens. On dirait une bande de pucelles la veille du bal de l'école . Vous aussi vous allez avoir votre chance sur les LOUPS, bientôt . Sauf Yohan qui a insulté notre vignoble qui verra que du muge.

Trop tard, les tiroirs du congel se remplissent déjà... CF cours de géographie plus haut :hyp:

 

 

Et hommage à loulou dont la gouaille n'avait d'égale que le coup de fourchette. C'était pas une tarlouze, ni un jambon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...